Alyssa Milano propage la théorie du complot sur “l’enlèvement de manifestants par la Gestapo de Trump”

Alyssa Milano / Photo: Wikimedia Commons
Alyssa Milano / Photo: Wikimedia Commons

L’actrice et activiste gauchiste Alyssa Milano a publié une vidéo de ce qui, selon elle, ressemblait à “l’enlèvement de manifestants par la Gestapo de Trump“. La vidéo montre en fait policiers de New York en train d’arrêter un suspect.

Alyssa Milano a tweeté une vidéo enregistrée à Manhattan. “EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT CONFIRMER CE QUI SE PASSE ICI?“, a tweeté l’actrice. “Il semble que la Gestapo de Trump kidnappe des manifestants. Je suis désolée de diffuser quelque chose qui n’a pas été vérifié, mais il semble que ce soit important d’aller sur place.

La vidéo montre clairement des agents de la police de New York utilisant leurs vélos comme barrières pour permettre à des agents en civil d’attraper un suspect et de le mettre dans un fourgon banalisé.

La police de New York a rapidement démenti les affirmations selon lesquelles la vidéo montrait des policiers fédéraux et a déclaré que la femme sur la vidéo avait été arrêtée par la police de New York.

Une femme a été placée en garde à vue dans un fourgon banalisé était recherchée pour avoir endommagé les caméras de police lors de 5 incidents criminels distincts dans et autour de City Hall Park“, a déclaré la police de New York. “Les agents qui l’ont arrêtée ont été agressés avec des pierres et des bouteilles.

Le maire gauchiste de New York, Bill de Blasio, a mis fin à la théorie de complot, expliquant que la femme avait été arrêtée par le NYPD et accusée d’avoir endommagé la propriété de la police.

Pourtant, le tweet de l’actrice est toujours en ligne sur Twitter sans aucune explication. Alyssa Milano, comme un nombre croissant de gauchistes d’Hollywood, est adepte de la théorie du complot qui affirme que les officiers fédéraux envoyés dans des villes débordées par les émeutes gauchistes “terrorisent” les habitants et kidnappent les manifestants.

Source: Twitter

1 COMMENTAIRE

  1. Les délires gauchos sont d’un niveau CONsternant !……Ils osent tout , c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici