Les débiles gauchistes harcèlent un hôtel pour un drapeau norvégien qu’ils confondent avec le drapeau confédéré

Les deux drapeaux / Photo: Gettyimages
Les deux drapeaux / Photo: Gettyimages

Harcelés par les crétins gauchistes et antiracistes incultes, les propriétaires d’un bed and breakfast du Michigan ont retiré un drapeau norvégien de leur pensionnat. Les sois-disant antiracistes les ont accusés d’incitation à la haine raciale en pensent qu’il s’agissait d’un drapeau confédéré.

Kjersten et Greg Offenecker, propriétaires de The Nordic Pineapple, ont accroché le drapeau en face du drapeau américain après avoir emménagé il y a deux ans dans un manoir de 1861. Mais, la semaine dernière, ils ont décidé d’enlever les deux drapeaux, victimes de la haine gauchiste.

Arborer un drapeau norvégien sur leur bed and breakfast était une référence au grand-père de Kjersten Offenbecker, né en Norvège.

Le drapeau norvégien a les mêmes couleurs que le drapeau confédéré, mais les motifs et les symboles sont différents. Le drapeau confédéré est rouge avec un “X” bleu contenant des étoiles blanches.

Le drapeau de la Norvège est rouge, avec une croix bleue bordée de blanc s’étendant jusqu’aux limites du drapeau. Le centre de la croix est décalé vers la hampe du drapeau, de telle sorte que la branche flottante de la croix est plus longue que les trois autres.

Le couple a déclaré qu’il n’aurait jamais pensé que quelqu’un confondrait le drapeau norvégien avec autre chose. C’était sans compter avec la débilité des activistes antiracistes. Le couple a reçu “au moins une douzaine d’e-mails haineux” et deux fois plus de commentaires à ce sujet.

Kjersten Offenbecker a déclaré qu’ils étaient encore nouveaux en ville lorsque la propriétaire d’un magasin du centre-ville lui a fait savoir que quelqu’un avait pris le drapeau norvégien pour un drapeau confédéré.

Greg Offenbecker, un ancien marine qui a servi dans l’opération “Tempête du désert”, en Irak, dit: “nous sommes des Américains fiers et assez patriotes“, comme pour se dédouaner des supposées sympathies pro-sudistes. Face aux accusations, le couple sort son joker: “Nous avons deux enfants adoptés qui sont tous les deux noirs“, comme si les activistes gauchistes en avaient quelque chose à faire.

Le couple a écrit dans un post du 20 juillet sur la page Facebook de The Nordic Pineapple : “Nous avons le cœur brisé d’avoir eu à prendre cette décision. Étant donné le climat culturel actuel et l’idée que les gens nous jugent sur la base de l’idée fausse du drapeau national norvégien par rapport au drapeau confédéré, c’est ce qu’il y a de mieux pour notre famille et notre auberge“.

Plusieurs personnes dans le voisinage ont encouragé le couple à remettre le drapeau norvégien en place, mais les Offenbecker, échaudés, craignent l’eau froide. Ils disent qu’ils ne le feront pas tant qu’ils n’auront pas trouvé un moyen de s’assurer qu’il n’est pas confondu avec le drapeau confédéré.

It is a sad day at The Nordic Pineapple. We have decided to no longer fly The Norwegian flag on the front of the inn….

Opublikowany przez The Nordic Pineapple B&B Poniedziałek, 20 lipca 2020

Source: AP/ Lansing State Journal/ Facebook

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici