VIDEO. “J’te nique ta mère!” Une jeune Maghrébine déshabille, frappe et crache sur une ado de 14 ans

Agression sexuelle à Saint-Etienne filmé sur Snapchat/DR
Agression sexuelle à Saint-Etienne filmé sur Snapchat/DR

“Tu veux que j’te nique ta mère?” Une adolescente de 14 ans a été agressée par une autre jeune fille, Assia* qui l’a tabassée, mais aussi déshabillée pour l’humilier et lui a craché dessus à plusieurs sous les yeux complices de son public qui ont diffusé la vidéo de l’agression sur le réseau social Snapchat.

Les policiers qui ont pris connaissance de cette agression par sa diffusion sur Internet, ont pu établir que l’agression était survenue dans le quartier de Bellevue à Saint-Étienne. Identifiée, la victime, une adolescente de 14 ans a été auditionnée. Celle qui l’a agressée, âgée également de 14 ans, est actuellement hospitalisée et n’a pas pu être entendue.

“Toutes les deux ont un parcours personnel difficile et se sont connues dans un foyer où elles étaient placées”, a expliqué le procureur de la République, David Charmatz. Il a insisté pour dire que cette agression ne relevait pas du racisme… Mais ce genre d’agression reste la hantise de toutes les petites Françaises, menacées par la racaille.

Les deux complices qui ont filmé l’agression sont des garçons âgés de 15 ans, ils ont été auditionnés, rapporte France Bleu. Le procureur a rappelé que depuis 2014, le happy slapping (le fait de diffuser une agression filmée, ndlr) est sévèrement sanctionné, aussi les deux complices encourent les mêmes peines que l’auteur des coups.

*Les noms n’ont pas été changés.

Source: Actu17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici