Les fans de “Game of Thrones” veulent envoyer George R.R. Martin en prison parce qu’il traîne avec le nouveau livre

George R.R. Martin / Photo: DR
George R.R. Martin / Photo: DR

Les fans de la saga Game of Thrones rappellent au romancier sa promesse que, s’il ne termine pas le prochain épisode d’ici au 29 juillet 2020, il consent formellement à aller en prison.

Si je n’ai pas ‘Les vents de l’hiver’ dans les mains lorsque j’arriverai en Nouvelle-Zélande pour la conférence mondiale“, a écrit l’auteur sur un blog en 2019, “vous avez ici ma permission écrite formelle de m’emprisonner dans une petite cabane sur White Island, surplombant ce lac d’acide sulfurique, jusqu’à ce que j’aie fini. Tant que les vapeurs âcres n’abîment pas mon vieux traitement de texte DOS, tout ira bien“.

Bien que l’auteur affirme que le confinement l’a aidé à faire “des progrès réguliers” sur “Les vents de l’hiver”, il a admis fin juin qu’il lui restait “un long chemin à parcourir” avant que le volume soit terminé.

Comme George R.R. Martin n’a pas respecté son propre délai, les fans réclament maintenant gentiment son emprisonnement.

Laissez-moi mettre ces menottes rapidement“, a tweeté un fan en partageant le message de l’année dernière avec la fameuse promesse.

Il est temps Georgie“, a tweeté un autre.

George R.R. Martin n’était pas immédiatement disponible pour faire des commentaires, toutefois il a écrit un message mardi sur la Worldcon virtuelle de cette semaine, mais pas sur le délai manqué.

Comme tout le monde le sait (sauf peut-être un type qui a été en quarantaine dans son abri anti-atomique pendant tous ces mois, coupé de tout contact humain), nous ne nous réunissons pas vraiment à Wellington, en Nouvelle-Zélande, cette année, à cause de la pandémie. Au lieu de cela, nous organisons la toute première conférence mondiale virtuelle“, a-t-il écrit, avant de reconnaître qu’il est “également l’un des auteurs de science-fiction les moins calés en technologie de la planète“.

Source:

Grâce au confinement, George R. R. Martin finira-t-il le dernier livre de sa saga?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici