La sénatrice a détourné 600 000 dollars pour payer son mariage, sa lune de miel, son divorce et son train de vie

Katrina Robinson / Photo: DR
Katrina Robinson / Photo: DR

Une sénatrice de l’Etat du Tennessee a été accusée d’avoir escroqué 600 000 dollars de fonds fédéraux pour payer son mariage et financer un style de vie somptueux, a annoncé mercredi le parquet. Sa résidence et son entreprise ont été perquisitionnées par le FBI.

La sénatrice de l’Etat Katrina Robinson est accusée d’avoir détourné l’argent qui a été accordé de 2015 à 2019 à The Healthcare Institute, une société qu’elle dirigeait.

En plus de couvrir les frais de son mariage, Katrina Robinson, démocrate de district de Memphis élue en 2018, est accusée d’avoir utilisé les fonds pour payer sa lune de miel et les frais juridiques de son divorce.

Avec l’argent volé, la sénatrice a également payé la Jeep Renegade 2016 de sa fille, des travaux de sa résidence, un sac à main Louis Vuitton à 500 dollars et investi dans une entreprise gérée par ses enfants, ont déclaré les procureurs et le FBI.

Katrina Robinson a été accusé de vol, de détournement de fonds et de fraude. La plainte précise qu’elle avait utilisé les subventions fédérales versées à son entreprise pour les dépenses personnelles et familiales. Elle a également été accusée d’utiliser l’argent de la subvention pour rembourser des cartes de crédit et des prêts étudiants, acheter des produits de beauté, payer les dépenses d’autres entreprises gérées par elle et ses enfants et financer un événement de campagne

Malgré ces accusations, elle a déclaré qu’elle ne démissionnera pas du parlement de l’État et qu’elle siégera “avec la même intégrité, la même passion que j’ai démontrée depuis que vous m’avez élue à ce poste“.

On croit que si je n’étais pas dans la position dans laquelle je suis, que si je ne défendais pas les voix, les points de vue et les visages que je représente, je ne serais pas dans ce moment maintenant“, a déclaré Katrina Robinson.

Le comité démocratique du Sénat de l’État du Tennessee a déclaré dans une déclaration que le travail législatif de Katrina Robinson “n’est pas remis en question” et qu’elle “mérite la présomption d’innocence et une procédure régulière”.

Source: Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici