Elon Musk dément sur Twitter sa prétendue liaison homo avec Bill Gates

Elon Musk et Bill Gates / Photo: Wikimedia Commons
Elon Musk et Bill Gates / Photo: Wikimedia Commons

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a répondu à un message de Bill Gates en tweetant “Billy G n’est pas mon amant”, en détournant avec humour la chanson de Michael Jackson. “La rumeur selon laquelle Bill Gates et moi sommes amants est complètement fausse“, écrit-il.

Cette boutade de fin de semaine est arrivée après que le co-fondateur de Microsoft, âgé de 64 ans, se fut élevé contre l’attitude de Musk face à la pandémie de coronavirus, que Musk a qualifié de “stupide” en mars.

Le positionnement d’Elon est de maintenir un niveau élevé de commentaires scandaleux“, a déclaré Bill Gates dans l’interview. “Il n’est pas très impliqué dans les vaccins. Il fabrique une excellente voiture électrique. Ses fusées fonctionnent bien, donc il a le droit de dire ces choses. J’espère qu’il ne confond pas trop les domaines dans lesquels il n’est pas impliqué“.

Le tweet “Billy G” épinglé sur la page de Musk, qui compte 37,2 millions de fans, est entouré de notes de musique, une référence à la chanson “Billy Jean” de Michael Jackson, un grand tube de 1982.

Elon Musk a parlé ouvertement de la pandémie, déclarant à plusieurs reprises que les tests faussement positifs et les causes de décès attribuées à tort au coronavirus faisaient gonfler les chiffres de l’épidémie de manière disproportionnée.

Il s’est insurgé contre les autorités sanitaires californiennes en mai lorsque l’usine Tesla de Fremont a été contrainte de fermer sa chaîne de production en vertu des ordres de confinement imposé par le gouverneur de gauche.

Ce n’est pas la première fois qu’Elon Musk et Bill Gates, respectivement le numéro 8 et le numéro 2 des hommes les plus riches du monde, pesant à eux deux 183 milliards de dollars, se sont affrontés directement.

Bill Gates a révélé en début d’année que sa première voiture électrique était une Porsche.

Source: Twitter/ CNBS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici