A Mantes-la-Jolie, il poignarde son colocataire pendant son sommeil puis va se livrer à la police

Image d'illustration / Poto: Public Domain Pictures
Image d'illustration / Poto: Public Domain Pictures

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 32 ans est venu se livrer à la police et a confessé avoir poignardé son colocataire de 40 ans pendant son sommeil, dans leur appartement du centre-ville de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. La victime a été blessée à l’abdomen et a du être hospitalisée, même si ses jours n’étaient pas en danger. L’agresseur est en garde à vue.

Vers 2h40, dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 juillet, un homme de 32 ans est venu se livrer au commissariat de Mantes-la-Jolie. L’individu a tout de suite déclaré aux policiers qu’il venait de poignarder son colocataire pendant son sommeil.

Les fonctionnaires se sont alors immédiatement rendus sur les lieux, un appartement de la rue tranquille du Vieux-Pilori dans le centre-ville, où ils ont découvert la victime, un homme de 40 ans, conscient mais assez grièvement blessé à l’abdomen.

La victime a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris (XVe arrondissement). Bien que sérieusement atteinte, ses jours n’étaient pas en danger. On ne connait pas encore le nombre de jours d’ITT qui lui ont été attribués.

Le parquet de Versailles a ouvert une enquête qui a été confiée aux fonctionnaires de la police judiciaire. Il semblerait qu’un différent entre les deux hommes, survenu peu avant les faits, soit à l’origine de cette tentative d’homicide.

Source: Mantes Actu/ Info Yvelines

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici