
“Je suis chrétien et je ne m’agenouille que devant Dieu” a justifié Sam Coonrod en refusant de se soumettre au mouvement marxiste Black Lives Matter, qui subvertit l’Occident et prône la haine envers les Blancs.
D’un courage hors du commun, l’homme est resté droit, dans sa foi, dans son droit, dans sa dignité, pendant que d’autres rampaient devant le nouveau dogme antiraciste en abandonnant le résidu d’honneur qui pouvait leur rester.
Ce lanceur de baseball aurait rejoint son manager et ses coéquipiers mis à genoux au stade des Dodgers. Il n’aurait subi aucune foudre des médias déjà acquis au marxisme, mais il y aurait perdu son âme! Seul face au mal, mais animé par l’espérance, il ne s’est pas prosterné devant le mensonge, il a fait acte de vérité.
Et comme le disait Jésus :“la vérité vous rendra libre”. En étant en vérité, Sam Coonrod est resté un homme libre, et par son image, a pu inspiré tous les désespérés qui se résignaient à la servitude. Membre de l’équipe des Giants, voilà qui ne trompe pas — ce qu’il a fait à lui seul est géant. Il a montré que l’homme occidental était encore debout.
Source: NBC Sports
Bravo pour ce chrétien plein de foi et de courage !…Il est un exemple de dignité dans un contexte de veulerie et de soumission généralisées ! 👍