Scandale! Youcef T. a tué Axelle Dorier en l’écrasant, mais il n’est même pas poursuivi pour meurtre

A gauche, l'avocate d'extrême-gauche du cabinet Averroès, Maître Céline Cooper. A droite Axelle Dorier l'aide-soignante morte écrasée par Youcef T./DR
A gauche, l'avocate d'extrême-gauche du cabinet Averroès, Maître Céline Cooper. A droite Axelle Dorier l'aide-soignante morte écrasée par Youcef T./DR

Youcef T. a écrasé volontairement Axelle Dorier, une jeune aide soignante de 23 ans à Lyon, mais Maître Céline Cooper, une avocate d’extrême-gauche qui prend la défense du meurtrier qualifie l’indignation populaire de “récupération” de l’extrême-droite et reproche au ministre de l’Intérieur d’avoir parlé de “meurtre”.

Cet ignoble crime a suscité à juste titre une très vive émotion, et une très grande indignation dans l’opinion publique, et l’avocate a regretté que “cette affaire ait fait l’objet d’une récupération par l’extrême droite sur les réseaux sociaux, dans le but d’alimenter un climat de haine”.

Désormais selon la gauche, s’indigner d’un meurtre aussi sordide fait de vous la réincarnation d’Hitler. Tous les Français sains d’esprits qui sont scandalisés devant l’ultra-violence quotidienne sont qualifiés de fascistes, de racistes, d’appartenir à l’extrême-droite. En vérité: cette accusation n’a plus aucun sens.

Mais de plus, Me Céline Cooper a reproché à Gérald Darmanin d’avoir qualifié “les faits de “meurtre”, en méconnaissance des éléments au dossier.” Car oui, aussi dingue que cela puisse paraître, le meurtrier n’est même pas poursuivi pour homicide. Un scandale de plus dans toute cette horreur.

Youcef T., le conducteur de la Golf, âgé de 21 ans, a écrasé volontairement Axelle Dorier dans la nuit de samedi à dimanche, qu’il a traîné sur 800m, avant de prendre lâchement la fuite. Recherché, il a fini par se rendre à la police.

Il a été mis en examen lundi soir pour uniquement des chefs “de violences volontaires ayant entraîné la mort et délit de fuite”. Son passager, Mohamed Y., âgé de 19 ans, a été mis en examen pour “non-assistance à personne en danger”.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. La France Couscous mécanique.

    Témoignage aux Grandes Gueules de RMC de Philippe, policier dans une brigade chargée des interpellations et arrestations : “98% des gens qu’on interpelle sont d’origine maghrébine”.

    Des “fracassés de la vie”, paraît-il, selon un certain Ducon-Pourretti. En attendant ce sont eux qui fracassent massivement et impunément la vie des autres.

  2. Stop les marches blanches et les hommages. Aux armes citoyens… Toute cette racaille du Maghreb ne prend pas de gants pour incendier les banlieues, les citées, pourrir la vie des habitants et jouer au chat et à la souris avec la BAC jour et nuit. Cette jeune femme innocente se fait trainer, démembrer sur 800 M. (Excusez du peu…) et cette ces deux ORDURES ne sont même pas poursuivies pour meurtre…! Françaises, Français, REVEILLEZ VOUS… AUX ARMES ! La France est devenue une poubelle gérée par des pourris comme cette avocate, Céline Cooper, et le Maire de Lyon… J’ASSUME MES MOTS ! En plus, qu’en est il de ce petit garçon de 5 ans entre la vie après avoir été percuté par une ordure en rodéo !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici