Brigitte Bardot explose l’islam et défend les moutons contre le massacre de “l’immonde” Aïd el Kébir

Brigitte Bardot s'insurge contre la pratique de
Brigitte Bardot s'insurge contre la pratique de "l'immonde fête religieuse de l'Aïd el Kébir"/DR

Connu pour son noble combat contre la souffrance animale, Brigitte Bardot a poussé un coup de gueule contre “l’immonde fête religieuse de l’Aïd-el-Kebir”, qui donne lieu à des massacres de moutons. Cette pratique barbare exige qu’on égorge les moutons vivants sans qu’ils soient étourdis, et ces meurtres sont orientés en direction de La Mecque.

Cela ne trompe pas, cette ignoble boucherie se trouve être la plus importante fête musulmane, ce qui en dit long sur la prédominance de la barbarie inhérente à cette religion. C’est d’ailleurs ce que la légende vivante française ne se prive pas de rappeler.

Avec le sens de la synthèse, et un ton toujours aussi percutant, BB dénonce toute cette horreur, et surtout la complicité des autorités, qui laissent faire, et en vérité autorisent ce déchaînement barbare dans notre pays.

Car rappelons-le, tuer un animal chez soi, comme des familles musulmanes le pratiquent encore en égorgeant le mouton dans leur baignoire, est normalement puni par la loi de peines allant jusqu’à six mois de prison et 15 000€ d’amende.

D’une lucidité et d’un courage hors du commun, Brigitte Bardot ne passe pas par quatre chemins pour dénoncer ce qui pose problème. Garantie sans branlette intellectuelle, sans jargon imbuvable, sans politiquement correct, sa lettre comme les précédentes, criante de vérité, dit tout en si peu de mots: Sa lecture est salvatrice.

Source: Var-Matin

2 Commentaires

  1. […] “Les combattants musulmans ont fait notre histoire, ils sont notre histoire. La France, la patrie leur doit une dette éternelle, celle du sang versé et du sacrifice consenti”, a martelé Darmanin devant le président du Conseil français du culte musulman, l’islamiste Mohammed Moussaoui. Une flagornerie à l’attention de la communauté musulmane la veille de la plus importante fête de l’islam, l’Aïd el kébir. […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici