A Royan, un jeune homme de 25 ans tué d’un coup de couteau en plein cœur

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort dans une rue d’un quartier paisible de Royan en Charente-Maritime. La victime est décédée d’un unique coup de couteau en plein cœur. On ne connait pas les circonstances de cet homicide. Une enquête est ouverte et deux individus, aperçus près des lieux du crime, sont actuellement recherchés.

Dans la nuit du 19 au 20 juillet, un jeune homme, âgé de 25 ans, a été découvert mort par un riverain, alerté par des bruits, dans une rue du quartier paisible de Maine-Geoffroy à Royan, station balnéaire de Charente-maritime.

Les secours n’ont rien pu faire pour la victime qui présentait une plaie par arme blanche au niveau du thorax et serait morte presque instantanément d’un coup de couteau en plein cœur, selon une source policière.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Saintes et les investigations ont été confiées à l’antenne de La Rochelle du service régional de police judiciaire (SRPJ). Même si on ignore tout des circonstances de ce meurtre, deux hommes seraient recherchés.

En effet, deux individus, ayant été aperçus entrain de squatter une voiture abandonnée proche des lieux du crime quelques instants avant la découverte du corps par le principal témoin, font l’objet de recherches policières.

Source: Sud Ouest/ Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici