VIDEO. Joe Biden fera apprendre la charia aux enfants américains s’il devient Président

Joe Biden/DR
Joe Biden/DR

L’ancien vice-président de Barack Hussein Obama, candidat démocrate contre lui-même à la Maison-Blanche a fait une annonce qui fait froid dans le dos. Une des choses qui je le pense est importante, j’aimerais que nous enseignions davantage dans nos écoles sur la foi islamique”, a osé Joe Biden.

Le démocrate, qui s’est déjà incliné devant les marxistes de Black Lives Matter, en mettant un genou à terre devant ces ennemis de l’Amérique, continue dans la soumission en menaçant de soumettre les enfants américains à l’enseignement de l’islam, en un mot: de la charia.

La loi coranique, qui sera d’ailleurs au programme de la prestigieuse université de Harvard, sera donc imposée à l’école alors que les soldats américains s’efforcent d’en protéger l’Occident.

Par ailleurs, si par malheur le candidat de la gauche américaine était élu Président en novembre prochain, on espère que l’apprentissage du Coran ne se fera pas comme dans les écoles coraniques du Nigéria, où l’enseignement de cette barbarie va jusqu’à la pratique: tortures, viols, sévices en tous genres, rien de tel pour apprendre l’horreur que de la vivre.

Le parti démocrate qui était autrefois un simple parti social-démocrate, est devenu, en 2020, le parti de la haine de l’Occident, prêt à faire l’apologie des pires horreurs du tiers-monde pour servir son idéologie mortifère.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici