Elle est dingue! Hidalgo va encore augmenter les taxes! Comment va-t-elle s’attaquer aux deux-roues?

Anne Hidalgo Photo: Wikimedia Commons
Anne Hidalgo Photo: Wikimedia Commons

Après avoir transformé Paris en ville sale et puante du Moyen-Orient, à prix coûtant, Anne Hidalgo va une nouvelle fois augmenter les taxes pour éponger les 565 millions d’euros de dettes de la ville. Après avoir distribué l’argent qui n’est pas le sien à sa clientèle électorale, la voici désormais à court d’argent magique.

Le nouvel adjoint aux finances de la mairie socialiste, Paul Simondon, a expliqué au Parisien la situation catastrophique des finances de ce qui était autrefois la ville lumière et qui se retrouve, avec le socialisme, plongée dans les ténèbres:

57 millions d’euros ont été dépensés en masques, gel hydroalcoolique, etc. 44 millions d’euros donnés à ceux qui ne payaient déjà quasiment rien à la cantine pendant le confinement, 10 millions d’euros de “nettoyage exceptionnel et autres désinfections” (tellement exceptionnel qu’on ne voit pas la différence), et 19 millions de primes distribuées.

Une explosion de dépenses ajoutée à l’effondrement des recettes fiscales qui ont fait plonger la mairie davantage encore dans le gouffre.

L’adjoint le confesse: il va falloir augmenter les taxes. Ainsi, après avoir rendu la circulation impossible en voiture à Paris, la mairie envisage de frapper les usagers de deux-roues au portefeuille, en rendant leur stationnement payant. De plus, une taxation sur les logements vacants est envisagée, ce qui reviendra à assigner les propriétaires à résidence.

Source: Le Parisien

3 Commentaires

  1. Un vrai plaisir, les bobos et bourgeois vont casquer, malheureusement les autres vont
    également participer au festin

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici