Les féministes veulent censurer “la pomme d’Adam”!

Marlène Schiappa/DR
Marlène Schiappa/DR

En Australie, deux médecins veulent supprimer des termes comme “pomme d’Adam” et “tendon d’Achille”, qu’ils considèrent comme misogynes.

Le Dr Kristin Small, obstétricienne, gynécologue et professeur d’anatomie du Queensland, demande la suppression progressive de ces termes qui, selon elle, représentent le passé.

“Je pense que nous devons décoloniser notre langue, et ces termes historiques vont disparaître”, a-t-elle déclaré à la presse australienne.

Elle utilise toujours ces termes pour le moment, mais note qu’il existe des alternatives. La pomme d’Adam porte le nom de la figure biblique d’Adam, tandis que le tendon d’Achille porte le nom du héros grec de la guerre de Troie. Kristin Small affirme que ces termes anatomiques, vieux de plusieurs siècles, sont nommés d’après “les vieux, les rois et les héros”… bref, des hommes, donc des machos.

L’épidémie de politiquement correct, forme nouvelle de l’épidémie de gauchisme qui sévit sur la planète depuis un siècle, est en plein essor. Et contre ce virus-là, aucun masque, aucun gel, aucun confinement ne protègent efficacement.

Qu’en pense Marlène Schiappa? Elle est forcément d’accord, puisqu’elle s’agenouille systématiquement devant tous les mouvements féministes les plus hystériques: Femen, sorcières, etc. Sa soumission aux femmes plus radicales qu’elle constitue son… talon d’Achille.

Source: Live Wire

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici