Un meurtre sordide à Lyon! Trois “jeunes” ont volontairement percuté une jeune femme et l’ont traîné sur 800 m

Image d'illustration / Photo: DR
Image d'illustration / Photo: DR

Dans le nuit de samedi à dimanche, trois individus ont percuté en voiture le chien d’une passante dans le centre-ville de Lyon. Une violente altercation a éclaté entre les trois “jeunes” et la propriétaire de l’animal qui a voulu prévenir la police. Le conducteur l’a alors percutée volontairement et traîné sur 800 mètres. La victime est décédée.

Dans la nuit du 18 au 19 juillet, vers 3h45, une jeune femme d’une vingtaine  d’années promenait son chien, rue de l’Antiquaille, dans le centre-ville de Lyon, dans le Rhône.

Alors que la jeune femme était entrain de laisser son animal satisfaire ses besoins naturels, une voiture avec trois individus, âgés de la vingtaine à la trentaine, est venu percuter le chien à très vive allure.

Une violente altercation a alors éclaté entre les trois “jeunes” et la propriétaire de l’animal. Au cours de celle-ci, la jeune femme a manifesté son intention de prévenir la police.

Ceci a apparemment déclenché la fureur des “jeunes” qui sont remontés dans leur véhicule dont le conducteur a alors délibérément foncé sur la jeune femme. Celle-ci a été percutée par l’automobile et a été traînée sur plus de 800 mètres.

Le véhicule a alors pris la fuite abandonnant la victime sur la chaussée. Alertés par des témoins, les pompiers n’ont pu que constater le décès de la jeune femme.

Environ deux heures après les faits, les trois individus se sont finalement rendus d’eux-même dans un commissariat où ils ont été placé en garde à vue. Le parquet de Lyon a ouvert une enquête.

Source: AFP/ Lyon Mag/ Lyon Capitale

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici