N’est-ce pas Joker? Non, il s’agit de Mark Zuckerberg, qui fait du surf à Hawaï

Mark Zuckerberg / Photo: Twitter
Mark Zuckerberg / Photo: Twitter

De photos montrent le grand manitou de Facebook, Mark Zuckerberg, en train de surfer sur une planche de surf à 12 000 dollars à Hawaii. Ayant visiblement forcé sur la protection solaire, l’un des hommes les plus riches du monde devient la risée des réseaux sociaux, y compris de celui dont il est le patron.

Le milliardaire de 36 ans a été pris en photo samedi par des paparazzis dans un moment de loisir sur les vagues alors que son service de sécurité le suivait sur un bateau.

Sur les clichés, Zuckerberg est montré debout sur une planche Efoil à 12 000 dollars, qui permet aux utilisateurs de glisser au-dessus de l’eau, aux côtés du surfeur professionnel Kai Lenny.

En 2014, Mark Zuckerberg a acheté un terrain d’environ 280 hectares sur l’île de Kauai pour 100 millions de dollars. Il a immédiatement intenté des actions en justice contre les centaines d’Hawaïens ayant des droits ancestraux sur ce domaine.

Les défenseurs des droits des autochtones ont accusé Mark Zuckerberg de “néo-colonialisme” et ont affirmé que le patron de Facebook utilise les mêmes tactiques juridiques que les colons du XIXe siècle

Au début de ce mois, l’Hawaïenne Mia Brier a lancé une campagne pour empêcher Zuckerberg de s’emparer de terres sur l’île, le qualifiant de “cupide” pour avoir poursuivi en justice des habitants qui possèdent des biens proches de son immense propriété qui pèse 100 millions de dollars.

Mark Zuckerberg est le sixième homme le plus riche du monde et il poursuit les natifs d’Hawaï à Kauai pour leurs terres afin d’y construire un manoir“, a-t-elle écrit dans une pétition de change.org

Source: Mega Agency

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici