VIDEO. Boum! Un général français défie Macron et appelle les Français à “entrer en résistance”

Le général Antoine Martinez défie Emmanuel Macron/DR
Le général Antoine Martinez défie Emmanuel Macron/DR

Contrairement à Emmanuel Macron qui l’ouvre toujours pour ne rien dire, quand le général Martinez prend la parole, ce n’est pas pour brasser du vent mais pour aller droit au but. “La patrie est en danger. Oui, notre patrie est en grand danger”, alerte le militaire dans un appel bouleversant à la résistance.

Le général rappelle la situation catastrophique de la France “après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision et de volonté politique, de déni de réalité et, à présent, de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation: la guerre civile et ethnique.

Le général Martinez explique que “plusieurs peuples ne peuvent pas vivre sur un même sol. Plusieurs cultures ne peuvent pas coexister paisiblement sur un même territoire”, citant Julien Freund: “Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres”.

Le militaire rappelle que le peuple “souffre de l’abandon de ses dirigeants face à l’instauration d’un communautarisme dicté par une idéologie mortifère devenant, grâce au nombre, de plus en plus vindicative et agressive. Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter?

Face à cette situation: “Rien n’est écrit et tout est encore possible à condition de le vouloir”, rappelle-t-il. “C’est pourquoi, moi, Général MARTINEZ, j’appelle les Français, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement” du pouvoir politique.

“Je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques”. Une candidature qu’il précise être “soutenue par d’autres généraux et amiraux”.

L’État doit, en effet, être au service de la vérité, des citoyens et du bien commun, et non pas à la solde de sordides appétits particuliers sur fond de conflits d’intérêts. […] Le combat que nous mènerons ensemble, sans haine mais avec détermination, nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants.

96 Commentaires

    • Est-il nécessaire de traiter Macron de freluquet? Si vous lisez bien ce qu’écrit ce général, il parle bien de 50 années de laxisme or le président actuel n’était pas né lorsque des millions d’étrangers ont commencé à venir par vagues successives sur notre sol. Je vous signale que du temps de Giscard, Chirac et Pasqua ce phénomène s’est accentué.

      • “……….OUI notre souveraineté (qu’on n’a jamais eu) doit être mise en place. Mais si vous ne voulez pas remettre le parlementarisme en cause qui nous fait perdre du temps en palabres et en Ronflements, qui nous coutes chère et qui nous divisent, inutile de vous fatiguer…… C’est retourner petit à petit en arrière…………..Le pouvoir au peuple par le peuple, pour le peuple…………..C’est bien essayé, mais ce n’est pas comme ça qu’on n’y arrivera. Une transition est nécessaire afin que le peuple se réunisse……… WWW. C N T CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION et LA TV DU GOUVERNEMENT DE LA FRANCE LIBRE peut faire évoluer les choses avec le peuple par le peuple pour le peuple. Plus de piège de droite de gauche……… qui s’entendent et qui rient sous cape.

      • ça n’était pas une raison pour en rajouter une couche sans parler de sa démolition du système social français qu’il s’efforce d’appliquer avant 2022 car il n’est pas sur d’être reconduit

      • Pas juste : alors que le sujet développé ici ne commence pas par une photo de ce général en uniforme. Si non, le parti pris par cette personne et du même genre que celui de ces adversaires. On n’en sort pas !

    • bonsoir , et bien oui , il a le droit de ce presenter , et surtout qu on reviennent aux bonne
      mesures , contre toutes ces racailles qui nous mine notre systeme , et tout ces gens qui ne respectent plus notre drapeau , et puis ce qui ne sont pas content ont qu a revenir dans leurs pays , il et temps qu ont instaure une vrai republique ,

      • Heu… qu’elle démocratie environ ? Une constitution totalement bafouée, des ministres qui ont tous quasi des casseroles au cul, un pdt omnipotent, des députés qui ne représentent personne, nous font bouffer du glyphosate, refusent les augmentations de crédit pour la recherche onco pediatrique, qui signent des accords d’importation de produits agricoles et de viande alors que nos agriculteurs crèvent la dalle, un gvt qui a fabriqué en 1 an 400 000 pauvres etc… des richissimes qui foutent leur pognon a l’étranger alors que les petits artisans sont étouffés par les taxes, une retraite de pauvres nous attend etc. C ça l’équité et la démocratie ???

    • vous ny connaissez rien a la dictature ,ici c’est un militaire de carrière qui parle avec son coeur et son intelligence dans le but de sauver la france et je le soutient de tout coeur et ame et meme physiquement s’il le faudra , tandis que vous vous etes un lache et un timide

    • @Vandeleigne : ” Ce général pète les plombs, nous sommes en démocratie et non en dictature militaire. ”

      Nous ne sommes pas en dictature ??? Ah bon !

      Alors comment se fait-il que d’aucuns parlent du IVe Reich européiste. D’autres, d’un vaccin homicide; du génocide de l’intelligence et d’autres encore du carnaval des masques; des tests bidons; de l’Etat profond sioniste, etc. – pour ne citer que ce petit échantillon de joyeusetés mondialistes.

      Seraient-ils donc tous des – Gagmen – qui s’ignorent ? A ce point ???

      Question facultative, vous faites combien de tour de tête ? A vous lire, ça doit être énorme…

      Du coup, on comprend mieux…

        • tout a fait Nous sommes en dictature et il y en à marre. Il y à tellement de chose à dire que j’aurai un roman à écrire. Donc je vais simplement dire merci à ceux qui on compris. Et à ceux qui non rien compris REVEILLEZ VOUS PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS .

    • nous sommes en démocratie
      La Suisse est une vraie démocratie dont seul le peuple est souverain avec des vrais droits démocratique de contester toute loi, même sa propre constitution, selon leur volonté et non celle des maîtres serviteurs comme c’est le cas en France.
      Avez-vous oublié comment Sarkozy, avec ses amis, a réussi à jouer au vrai dictateur ?

  1. Vous êtes d’un autre âge ? Ce général serait élu démocratiquement par les urnes. Halte aux vieux démons !

  2. dommage que l’on ne dénonce pas les vrais coupables de cet hécatombe ceux qui sont placés dans les plus hautes institutions et qui ont réussi à verrouiller le système et nos dirigeants ne sont que des pantins à leur solde on le voit bien ils sont intouchables viols agressions sexuelles pédophilie et sans compter le pillage et détournement d’argent !des con-tribuables !

  3. Bientôt il y aura plus de candidat à l’élection que d’électeurs, mais bon. Par contre j’espère Mr Martinez que vous êtes conscient que vous n’avez aucune chance de vous présenter à l’élection. Bin oui il vous faut 500 signatures d’élus, et au vue de la corruption de l’état jusque dans les mairies j’ai bien peur qu’aucun ne vous donnent des signatures (sachant qu’elle sont publique, faudrait pas qu’il se fassent fâcher par leurs patrons). Si tu veut prendre le pouvoir et faire changer les choses tu ne devrai avoir en tête que le mot “coup d’état” sinon aucune chance pour toi comme pour un autre issue du peuple. Si ce message pouvait venir à vos oreilles.

    • Calme, tisane et nos généraux ne sont pas de Pinochet! Un genoux à terre et demain les deux… D’ailleurs, êtes-vous vraiment français?

  4. Il est bien gentil mais a quoi relie-t-il les problemes ethnique + risque de guerre civile.
    Il n’en parle pas en terme d’origine liee directement au mondialisme et a ses instigateurs / organisateurs.
    Donc il sera difficile de lui faire confiance tant qu’il ne fera que batailler contre Macron au lieu d’evoquer le probleme de fond.
    Il serait facheux qu’il ne soit pas au courant et facheux qu’il soit au courant et fasse mine de ne
    pas l’etre.

    • Comment voulez vous qu’il étale tout de go la totalité du problème ? Il évoque l’état actuel de la France et la nécessité d’un retour à la souveraineté nationale. Cela me semble plutôt clair.

  5. oh que j’apprécie cette vidéo, Monsieur Je vous remercie pour celle ci, j’espère de tout coeur que vous serez l’élu qui va nous sortir de ce désastre dont notre peuple a de plus en plus de mal à supporter.

  6. Un coup d’Etat est une excellente idée, vue la situation, je regrette toutefois ce discours très raciste, même si bien entendu, il se doit que l’on doit maîtriser les flux migratoires dans le pays

    • Ce discour nest aucunement raciste,simplement réaliste,il faut appeler un chat un chat et arreter de faire l autruche en espérant que les prochaine victimes des islamistes ou des racailles black magrébine ne sous pas de nos connaissances.quant la police ou les pompiers se font tirer dessus,ce nest pas par les paysans en colére mais bien par ses énergumens.je soutiendrais le Général Martinez comme j’ai soutenu la candidature du Général Tauzin en 2017.vive la France.

    • Au risque de vous étonner l”Armée et la Gendarmerie sont légalistes. Il n’y aura pas de putsch mais un formidable vent de dégagisme dans les urnes

    • Je suis de votre avis, le seul élément de son discours qui me gêne est lorsqu’il parle des étrangers. Ça me semble se rapprocher un peu trop des pensées lepénistes. A confirmer

  7. Mon Général nous avons été tellement trompés, bafoués que nous préfèrerions savoir à l’avance ce que vous compter avancer comme programme. Si vous me parlez de supprimer le Sénat OK si vous parlez de diminuer de moitié les députés, si vous revoyez la grille indiciaire de ces gens, si vous supprimez le rsa, la retraite la cmu aux étrangers, que vous exigiez un contrôle sévère des retraites versées à l’étranger, que vous exigez une présence de10ans sans condamnation et avec un travail prouvé pour obtenir la nationalité Française en supprimant la double nationalité ALORS JE VOUS SUIVRAI

      • Ce n’est pas l’assistanat qui nous coûte le plus cher, vous vous trompez de cible ( tout est fait pour, et cela marche…)
        Regardez plutôt ce que coûte aux contribuables nos élus, gouvernants en indemnités et avantages …..
        Si l’on pouvait réformer à ce niveau…. la France serait riche …

  8. ce fils de pute du nom de martinez n’a qu’a rentrer dans le pays de ses ancetres migrans au lieu de pousser à l’insurection dans le pays ou il est générale. PD refoulé facho, va sucer les bites qui t’on donné ton pouvoir. suce bien et gouverne ta famille pédofile. facho de merde vas te faire enculer et ne me gouverne surtout pas.

    • Pauvre idiot,rien que par votre commentaire vous prouvez que vous étent plus raciste et facho qu’il ne l’est.je pense que qq bon coup de pieds au cul vous ferez le plus grand bien et peu étre avec beaucoup de chance ,cela fera monter un peu d’inteligence jusqua votre cerveau.

    • Memain demain de bonne heure inscrivez vous à des cours de politesse et apprenez la langue francais comme il s doit plutôt que de parle du français negro arabe des banlieues vous êtes lamentables de bêtises

    • Votre vocabulaire révèle votre culture et votre identité. Vous avez manqué d’apprendre l’orthographe des koufars

    • Ton commentaire ressemble à ceux des « nike ta mère »
      Nous avons besoin d’un homme à poigne qui restaure l’autorité de la République . Et si il s’appelle Martinaises c’est mieux que si c’était Hamed ou Rachid

    • PAUVRE TARE. LUI EST FRANÇAIS ET GÉNÉRAL DE SURCROIT; IL AIME LA FRANCE, LA DÉFEND ET LES FRANÇAIS LUI FONT CONFIANCE
      .

  9. c’est un coup d’etat vertueux qu’il faut que vous mettiez en place….car jamais les medias ne vous donneront la parole…..et donc les elections vous pouvez les oublier…

  10. Très bien répondu ! Dommage qu’il n’existe pas de remède contre la connerie, ce monsieur en aurait grand besoin !.

  11. Bravo mon Général et Grand merci pour votre courage, à tenter d’ouvrir les yeux aux Citoyens, victimes de haute trahison de la part de politiques sans envergure ni moral, prêts à tout pour accéder ou reprendre le pouvoir perdu, non pas pour redresser la France, mais pour leur bien misérable égo, dont le système drivé par une caste de fonctionnaires immuablement installés aux postes clef de la République, permet de vivre comme de véritables Nabas en faisant fi du devoir qui devrait être le leur !
    Respect à vous et votre projet Patriote pour remettre notre pauvre pays sur de bons rails, mis à mal depuis bien des décennies par des gens qui ne souhaitent pas s’intégrer et crachent sur la France sans en être inquiétés par l’ordre Républicain, avec la volonté d’importer en nous l’imposant, une culture et mode de vie absolument incompatible avec avec celui que nous ont transmis nos aïeuls !
    2022 sera décisif pour le devenir de la France et ces Citoyens ! Je pense que la tâche pour la conquête s’avèrera rude mais pas impossible, à condition de créer un grand rassemblement des citoyens lucides, conscients du Grand danger qui plane ! Sympathisants
    M. N. R et R. N luttent depuis des lustres sur cette voie !
    Deux années sont vite passées ! À bientôt

  12. bonjour mon général comment faire notre révolution moi ça fait des années que suis en RESISTANCE contre le déclin de notre pays il faut savoir comment faire car je suis tout seul et je voudrai que l’on m’aide pour rejoindre votre groupe de résistants le drapeau flotte sur ma terrasse depuis toujours car je suis fier d’être Français et j’aime mon pays et je ne supporte pas comment nous sommes traité chez nous ça doit être stoppé immédiatement pour retrouver notre souveraineté et notre LIBERTE pour nos enfants

  13. Mon Général,

    Je suis à la disposition de toute Force Vive prête à nettoyer le marais, remettre le pays sur le chemin de la Souveraineté, de son indépendance et de redonner aux Français l’espoir d’un avenir construit autour du 4eme pouvoir que Renaissance Française, organisation apolitique et constituée de Patriotes porte avec conviction.

    Bruno Deshayes

  14. Entiérement d’accord avec vous mon général Tout est dit , je vous suivrai jusqu’a la victoire finale tout comme un de mes ancétres qui sauva la vie du roi qui était capitaine des mousquetaires a cette époque Nous devons nous débarrasser de cette bande de freluquets et de cafards Car cette pauvre France est en décrépitude totale c’est la chaos!

    • D’accord avec vous ! Moi aussi j’ai eu un mousquetaire dans ma famille, des chevaliers qui ont été au service de leurs rois et de la France + des officiers supérieurs de l’infanterie et de la cavalerie ainsi qu’un as de l’aviation de 14-18 , premier chef de l’escadrille de la SPA 167 Les Cigognes de Romanet (Bernard Barny de Romanet). Alors, OUI, je suivrai ce général pour combattre ce communautarisme mortifère. Il faut nous débarrasser de ces cafards

  15. Mon général votre décision est louable mais vous n’arriverez jamais à être élu en qualité de candidat. Seul le putsch militaire est la solution. Notre pays est tellement dégradé, en désobéissance totale, envahi par des indésirables qui imposent leurs droits plutôt que leurs devoirs, qui détestent la France qui les font vivre aux frais du contribuable, qui imposent leur déni de la police, de la justice, du pouvoir en France et de notre démocratie que toute autre solution n’est plus envisageable. Laissons de côté le racisme employé à toutes les sauces. C’est le chaos, il faut y répondre avec les moyens appropriés.

    • Au risque de vous étonner l’Armée et la Gendarmerie sont légalistes. Il n’y aura pas de putsch mais un formidable vent de dégagisme dans les urnes.
      Je crains des candidatures multiples qui seraient délétères

  16. Mon général, n’étant pas Français mais Belge, je me rallie entièrement à votre cause. Ce qui se passe actuellement en France, se passe aussi en Belgique. Si nous n’agissons pas, l’Europe chrétienne disparaîtra ainsi que notre culture et notre identité. Le général De Gaulle l’avait déjà compris. Mais tous ces politiques qui ne voient que le pouvoir et l’argent, s’en moque éperdument. Il serait grand temps d’agir. De tout coeur avec vous. Un Belge cousin de la France.

    • Il y à des arabes qui valent mieux que certains Français . Et certain sont Français . Nous sommes tous égaux sur cette terre sauf qu’i y à les bons et les méchands . Gardons les bons

  17. Qui peut me définir ce merveilleux mot “démocratie” alors que les démos sont exclues de leurs droits démocratiques pour contester un État oligarchique ?
    si ce n’est une dictature légale que ce qu’elle est ?

  18. Enfin nous allons pouvoir rendre la France aux Français et à ceux qui, ne l’étant pas, méritent de l’être .
    Nous devons nous battre pour l’avenir de nos enfants, pour la protection de notre culture, pour la poursuite de notre histoire française. Il est d’évidence qu’une guerre civile est proche; et ce sera la plus difficile à juguler car ce sera avant tout une guerre religieuse. Nous devons rester pacifiques et pour cela, nous ne devons pas cohabiter avec des individus dont la devise civile et religieuse est la guerre à tout prix .
    À travers l’expérience d’hommes d’honneur, de vrais serviteurs de la France, qui ne sont pas pollués par l’argent et les affaires, nous devons comprendre que les militaires sont là pour garantir la sécurité et la paix tandis que ceux qui nous gouvernent depuis de nombreuses décennies ont tout fait pour préparer la guerre .
    J’adhère totalement à ce programme et me déclare prêt à me battre pour un tel projet .

  19. Le programme n°1 devra être omme suit :
    1. Création d”une compagnie aérienne : AIR COMPRIMEE.
    2. Chartérisation de la population non-désirée dans les avions incluant toute la racaillerie des banlieues des Califats de Françarabia.
    3. Remigration totale.

  20. Oui, les Français ont bien conscience que la France doit rester libre, sans subir les racailles, sans subir toutes ces incivilités du quotidien. En France, plus rien n’est respecté…Nous avons l’impression que la délinquance est mieux protégée que les honnêtes gens…..Et bien sûr, sans subir ceux qui nous gouvernent en pompant le peuple par les taxes et impôts..
    .

  21. UNE FRANCE LIBRE ET DEMOCRATIQUE SANS HAINE ET AVEC BEAUCOUP DE RESPECT LES UNS ENVERS LES AUTRES . STOP A LA MANIPULATION. STOP AUX MASQUES DE CARNAVAL ET DE DICTATURE. AU PLUS VITE UN CHANGEMENT RADICAL. MACRON ET TOUTE SA CLIQUE DEHORS

  22. Il faut pas oublier que la planète nous appartient pas avons-nous il y avait les dinosaures ils ont disparu après il y a hu nous et après nous il y aura une autre espèce c’est la vie c’est pour dire que la planète n’appartient pas au français ni aux Américains ni à la Chine ni à l’Afrique on est que de passage

  23. Il faut pas oublier que la planète nous appartient pas avons-nous il y avait les dinosaures ils ont disparu après il y a hu nous et après nous il y aura une autre espèce c’est la vie c’est pour dire que la planète n’appartient pas au français ni aux Américains ni à la Chine ni à l’Afrique on est que de passage ………

  24. Dites moi il serait pas un peu raciste ce militaire !!!! Je pense que si un mec comme ça passe notre pays sera un pays de raciste de droite il est radical pas de division avec le peuples qu’ils soit soit noir blanc jaune qu’il aille à la mosquée à la cinagogue ou à l’église qu’il prit assis debout par terre putain on va tous au toilettes le matin on se torche le cul pareille on se lave pareil on mange pareil alors merde respectons nous en tant qu’être humain et pas en tant que race ou ethnie pfff ce pays me dégoute

    • Si ce pays vous dégoûte, personne ne vous interdit de partir dans un autre. Et vous allez être terriblement surpris du nationalisme, du protectionnisme et du patriotisme des autres pays. Mais pour savoir cela il faut voyager autrement qu’avec le club’med !

  25. Seule les militaires peuvent sauvé la France.Mon général, nous serons derrière vous pour soutenir votre action. Viron les incapables qui nous gouvernes, ils représentent un grand danger pour la France

  26. De mon point de vue, ce Général intervient à titre personnel ou alors c’est à désespérer des militaires lesquels ont le pouvoir et le devoir de renverser ce pouvoir maléfique, bien sûr en parfaite symbiose avec les Français

  27. L’axe de sauver la France contre l’immigration et l’islam ne suffira pas pour gagner les élections de 2022. Il est nécessaire d’avoir un programme économique, industriel, fiscal, éducatif.
    Rester ou pas dans l’Europe ? Va soulever le problème de la monnaie unique de l’Euro. Mais il y a une solution, je voyage beaucoup et si certain pays ont une monnaie nationale officielle mais inexistante tous les règlements se font en $. Donc nous pouvons avoir un Franc officiel et tout payer en Euro. Ce n’est pas compliqué et cela fonctionne très bien.

  28. Bonjour à tous, personnellement je ne suis pas né en France, mais j’ai tout fait pour devenir français. La France m’a donné beaucoup. Je suis plus français que certain qui sont né en France. Je suis près à donner ma vie pour que la France devient vraiment la France. Je crois que le problème n’est pas le lieu de naissance, qui est né où, le problème essentiel c’est l’islam. Ce n’est même pas l’islamisme, c’est l’islam même. C’est le prophète de l’islam et sa relation avec les femmes, surtout avec les fillettes, spécifiquement une fillette de 6 ans lunaire qui est 5 an et quelques mois, tandis que Mohammad était amoureux d’elle même encore plus jeune, au moins pendant 3 ans elle subit l’attouchement sexuels, j’explique il y a une loi et une pratique chez les arabes musulman qui s’appelle « tafkhiz » تفخیذ cette pratique consiste à mettre son sexe entre les jambes ou partout ailleurs sur son corps sans « VATII » وطی qui veut dire la pénétration d’une fillette de toute âge de naissance jusqu’à 9 ans lunaire, c’est ce qu’il a fait Mohammad pendant au moins pendant trois ans avec عایشه Aichah son « épouse. Il est important de savoir que le prophète Mohammad a fait ce pratique avec toutes ses femme sauf Khadijah qui avait l’âge de sa grand mère et qu’il avait épousé pour le raison économique et sa richesse, il a fait aussi quelques chose inédite avec sa propre belle fille Zéinab qui avait 10 ans, il est tombé amoureux d’elle et en inventant un ruse, finalement il s’est « marié » avec elle …le problème c’est que dans l’esprit de chaque musulman il y un prophète Mohammad et un bourreaux comme Mohammad et d’autres bourreaux que l’on appelle khalifs ou imams ou mollahs ou ayatollahs qui dorment, et qui peuvent se réveiller à chaque moment. Comme tous que l’occident a vécu jusqu’à maintenant Madrid, Londres, Paris, Nice, New York , Beyrouth, Personnellement je suis pour que toutes ces femmes voilées, quelques soit le degré de leur voile avec toutes leur famille, tout ces barbus qu’ils soient né en France ou non, soient envoyé oui renvoyé dans leur terre de l’islam. Puis tous les musulmans restants en France signent un charter, un contrat pour reconnaitre de vivre dans un pays magnifique qui règne une République laïque dans le quel il n’y a pas de sacré ni sacralisé, ni blasphème. Le grave problème des Français c’est qu’ils n’ont jamais prisent au sérieux par exemple le port de voile. Il n’y a absolument aucun vole innocent et notre. Un voile, une fille voilée ont au moins toutes ces signification que j’ai expliqué.
    Il y a une émission sur France Culture et un numéro d’une magasine qui parlent timidement de tout cela. Il me semble que le titre de l’émission étaient « Cours dur prophète »

    Merci de votre patience et tolérance

    • Merci pour vos cours sur l’islam . a titre d’information je voulais juste que vous me citez les ecrivains et les livres que vous avez lu j’essaye d’apprendre comme vous le dite sur cet religion de pedophile . A vrai dire je veux etre un islamophobe mais malheuresement je suis indulgent ( j’ai pas pu ). continuer de pensee ou croire que l’islam est un danger pour la republique vraiment Mr vous vous trampez de cible. En vous fait croire que le voile est contre l’emancepation de la femme cher Mr ca c’est le top de l’absurditer .arreter de lire ce qu’on appelle chez vous les ecrivains ou intellectuel comunautaire y’en a beaucoup ils vont etres veneres dans les annees a venir faites votre recherche sur la mondialisation et vous allez comprendre qui est votre ennrmies. je vous conseille ce site ( mondialisation .ca )

  29. Bravo à ce Général, en ce qui concerne l’islam qui est non seulement un danger pour la France que pour le monde entier. Mais comme d’autre ont souligné il faut aussi avoir une politique et un programme économique, industriel, fiscal, éducatif, universitaire. À mon avis l’Union Européenne et l’euro doivent être révisées mais restées solides face à la Chine, la Russie et même USA.
    Par ailleurs jusqu’à cette heure il y a des milliers de personnes qui on vu et su l’existence de Général Antoine Martinez rien que sur cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=1fQFIos9x4M

    Il y a 66226 fois vu. Alors il faut que ces personnes prennent l’initiative d’envoyer cette vidéo, ces nouvelles à tous leurs amis et leur famille, mettre sur les réseaux sociaux pour obliger les médiats, les analystes, les penseurs et les politiques d’en parler et de réagir. Sinon ils vont étouffer l’affaire comme il sont entrain d’étouffer en minimisant beaucoup d’autre choses, comme les assassinas de ces dernier temps de nos compatriotes absolument innocents.
    Et pour finir je dis, et avec certitude que même 10% des musulmans vivant en France n’aiment pas ce pays, au contraire ils la détestent. Toutes ces femmes voilée tous ces hommes barbu dans leur jilaba, tout ceux qui fréquentent ou non les mosquées sont les porteurs de drapeau de guerre contre la France et contre la civilisation occidentale avec une haine inouïe.

  30. il existe DE FAIT une sécession économique , politique et idéologique dans des centaines de lieux de l hexagone Recouvrer la souveraineté de la totalité de notre territoire exigera des mesures dures, très dures prises à l’encontre de nos ennemis intérieurs .Je souhaite une “révolution des oeillets” comme ce fut le cas au Portugal où les capitaines ( contre d abord une hiérarchie corrompue) ont pris le pouvoir avant de le remettre à des civils , malheureusement socios traîtres qui se sont retournés contre leurs donateurs !
    Les communautaires et leurs complices substituent la lutte des races à la lutte des classes au profit du Pouvoir de la bourgeoisie mondialiste (UMPS VERTS) et de ses “idiots utiles” LCR, PCF, etc. C est pk ils sont protégés par des magistrats qui haïssent les Français et leur préfèrent des immigrés domestiques bon marché et dociles! , l immigration est une arme fatale de l oligarchie mondialiste dirigée par les anglo saxons pour nous paralyser et transformer la France en satellite des yankees! Et les immigrationistes en sont les idiots utiles dans le meilleur des cas ou des complices consentants dans le pire, et donc nos ennemis !

    l armée doit intervenir! cette racaille doit être éliminée : 3 mois pour rentrer chez eux , après c est la saint Barthélémy de ce lumpen prolétariat, en service commandé pour briser le mouvement populaire revendicatif et le perdre dans des querelles raciales ou religieuses!
    La valise ou le cercueil !!!
    La majorité des flics ont une âme de kollabo, on l a bien vu en 43 quand ils ont accepté les ordres ignominieux de déporter les enfants juifs et de fracasser sans scrupule les gilets jaunes. Seule l armée restera fidèle à la défense de la nation contre les barbares de l intérieur! Il faut cogner dur sans pitié ou on y passera ! L inverti cocaïnomane et sa clique de demi voyous doivent être déposés et internés! Il faut appeler Asselineau , seul politicien qui réunit compétence et volonté de changement contre le capital financier. Avec le soutien des masses c est possible car c est notre intérêt à tous!

    Si l armée refuse d intervenir nous devons lancer une grève générale et tenter de la transformer en mouvement insurrectionnel. Si vs avez une meilleure idée je suis preneur !

    Les immigrationistes

    tout ce baratin consiste à sauver l idéologie compassionnelle immigrationiste d’une gauche qui a renoncé à la défense de la classe ouvrière de son propre pays. Ces munichois de l immigration voulue par le patronat ( cf la controverse de 81 entre Georges Marchais qui exige l arrêt de l immigration et Bouygues père qui s y déclare favorable)et organisée par les politiciens achetés . D autre part ces baratineurs sombrent dans l infantilisme car ils confondent, allègrement en gros jobards qui jouent les intellectuels puissants, le prolétariat et le lumpen prolétariat qui compose en majorité les migrants , la plupart n ayant jamais travaillé , sans instruction, à peu près inemployable , surtout en France qui compte environ 6 millions de chômeurs. Soit dit en passant il y aurait 300000 postes vacants dans l hôtellerie et le BTP ; comment se fait il que parmi les centaines de milliers d immigrés au chômage on ne trouve pas de candidats ? A cela s ajoute l idéologie, les mentalités, les préjugés, le fanatisme , les moeurs , les codes de vie en société, etc , qui sont incompatibles avec une cohabitation sinon harmonieuse du moins acceptable! Combien de crimes quotidiens en France de criminels issus de l immigration ? Vs n aurez aucun chiffres , ils sont astronomiques ! Bref , l immigration est une arme fatale de l oligarchie mondialiste dirigée par les anglo saxons pour nous paralyser et transformer la France en satellite des yankees! Et les immigrationistes en sont les idiots utiles dans le meilleur des cas ou des complices consentants dans le pire, et donc nos ennemis !

  31. Il n’est pas encore tout-à-fait à l’aise avec la parole en public mais un militaire n’est pas formaté pour çà; il est fait pour agir. Je le soutiens! Et avec d’autres généraux il pourra redresser la France comme le Général De Gaulle l’a fait en son temps… Les politiciens sont faits pour parler mais ils prennent toujours les décisions trop tard car il y a a toujours chez eux un calcul intéressé sur la probabilité de leur réélection. Et la tâche est trop importante pour leur être confiée. Au mieux pourront-ils y participer…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici