Pour sauver la planète, Burger King sort un nouveau Whopper garanti prouts de vaches réduits

Ecolo Greta Whopper / Photo: Facebook
Ecolo Greta Whopper / Photo: Facebook

Burger King sert désormais une version écolo de son célèbre sandwich, fait de la viande des vaches qui émettent moins de flatulences au méthane, un gaz à effet de serre qui contribue, selon la secte gretoïde, au changement climatique.

Les vaches en question sont nourries avec un régime spécial que la chaîne de restaurants rapides Burger King a développé dans un effort pour alléger son empreinte écologique.

Les recherches de Burger King, menées en collaboration avec des scientifiques de l’Université autonome de l’État de Mexico et de l’Université de Californie à Berkeley, ont permis de découvrir un secret simple: en ajoutant 100 grammes de feuilles de citronnelle à l’alimentation quotidienne des vaches au cours des quatre derniers mois de leur vie, on peut réduire jusqu’à un tiers la quantité de méthane qu’elles pètent, rotent et chient.

Burger King n’a pas gardé jalousement pour lui cette découverte majeure pour l’avenir de l’humanité. Au contraire, il l’a partagé avec ses concurrents afin que d’autres entreprises puissent réduire les émissions de méthane, “une étape cruciale dans la lutte contre le changement climatique”, selon la religion climatiste.

Selon l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, un autre organisme parasite qui ne sert à rien, le bétail représente 14,5% des émissions totales de gaz à effet de serre dans le monde.

Le nouveau Whoope sera disponible jusqu’à épuisement des stocks dans cinq restaurants Burger King à New York, Los Angeles, Austin, Miami et Portland.

Burger King a également lancé un Whopper sans viande, fait avec des galettes, qui génère soit disant 89% d’émissions de gaz à effet de serre en moins que le bœuf haché.

Le nouveau produit est commercialisé sous le nom de “Beef Whopper à émissions réduites de méthane” (Reduced Methane Emissions Beef Whopper). C’est un peu long. On propose d’ores et déjà de le baptiser Greta Whopper ou alors Greta Thunburger.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici