Les réseaux Soros donnent 220 millions de dollars pour “démanteler” le prétendu “racisme systémique”.

George Soros / Photo: Wikimedia Commons
George Soros / Photo: Wikimedia Commons

Un groupe de pression fondé par l’investisseur milliardaire George Soros a promis cette semaine 220 millions de dollars pour aider à “démanteler le racisme systémique” aux Etats-Unis, plus d’un tiers de la somme étant destinée à des groupes et des villes qui s’efforcent de “réimaginer la sécurité publique”.

L’investissement massif des fondations Open Society sera fait dans “les organisations émergentes et les leaders qui renforcent le pouvoir de la communauté noire à travers le pays” – avec 70 millions de dollars réservés pour “des efforts plus immédiats pour faire avancer la justice raciale“.

La part la plus importante, 150 millions de dollars, viendra sous forme d’un ensemble de subventions sur cinq ans aux organisations de justice dirigées par des Noirs, a déclaré l’organisation. Black Voters Matter, Circle for Justice Innovations, Repairers of the Breach et Equal Justice Initiative figurent parmi les bénéficiaires.

Les 70 millions de dollars seront destinés à des groupes et des villes “qui réimaginent la sécurité publique, dépassant la culture de la criminalisation et de l’incarcération, et visant à créer des communautés sûres, saines et racialement justes“. Il n’a pas été précisé de quelles villes il s’agit.

Cette partie de l’argent sera également utilisée pour engager les jeunes et pour lutter contre la “répression électorale”, a déclaré l’organisation financée par Soros. Par la “répression électorale” on entend le fait que les minorités ethniques votent moins, en attribuant ce fait au soit-disant “racisme systémique” et non pas au désintérêt des Noirs pour la politique.

La lutte pour démanteler le racisme systémique est une lutte permanente. Elle existe depuis l’aube de la république jusqu’à nos jours, et est ancrée à tous les niveaux de gouvernement et dans nos systèmes pénal et judiciaire“, a déclaré Patrick Gaspard, président de l’Open Society Foundations.

La montée en puissance des personnes qui sont descendues dans la rue pour exiger que cette nation fasse mieux, des personnes de tous âges, de toutes origines et dans tous les coins de ce pays, nous donne à tous de l’espoir“.

Le projet marxiste pour détruire l’Occident marche à merveille.

Source: NYP

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici