VIDEO. Christopher Aurier, le petit frère du footballeur international Serge Aurier, tué par balle à Toulouse

Christopher Aurier / Photo: DR
Christopher Aurier / Photo: DR

Christopher Aurier, “défavorablement connu de la justice”, le frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, a été tué par balle lundi matin à Toulouse. Le tueur, en fuite, est activement recherché par la police.

Le petit frère du footballeur international ivoirien et défenseur de Tottenham a été tué par balle lundi 13 juillet, peu après 5h, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, selon une source policière.

Malgré l’arrivée des secours sur les lieux de la fusillade, l’homme de 26 ans, blessé à l’abdomen, n’a pas pu être sauvé. Transporté au CHU de Rangueil, il est décédé des suites de ses blessures.

L’auteur du coup de feu a pris la fuite. L’enquête a été confiée au service régional de police judiciaire de Toulouse.

Tout comme son frère, Christopher Aurier jouait également au football, à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division), mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.

En revanche, il a très bien réussi dans une autre discipline: “défavorablement connu de la justice”, il avait été placé en garde à vue à Lille, en 2017, suite à une bagarre et à l’agression d’une prostituée dans un hôtel, alors qu’il jouait en cinquième division belge, à Rebecq.

Il faut croire que les problèmes avec la justice étaient communs aux deux frères. En juin 2016, Serge Aurier, à l’époque le footballeur du Paris Saint-Germain, a été condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Paris pour “violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique”.

Le défenseur international ivoirien avait été placé en garde à vue en mai 2016 à la suite d’une bagarre avec des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) près des Champs-Élysées.

Source: Reuters/ France Bleu./ Sudinfo

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici