Les juges britanniques empêchent l’expulsion d’un gangster turc parce qu’il est marié à une ressortissante de l’UE

Image d'illustration / Photo: Fotolia
Image d'illustration / Photo: Fotolia

Un gangster turc, lié au crime organisé, a gagné une bataille juridique de deux ans contre l’expulsion du Royaume-Uni parce qu’il est marié à une citoyenne de l’Union européenne.

Le ministre de l’Intérieur, Priti Patel, l’a décrit comme une “menace sérieuse pour la sécurité publique“, mais trois juges de la Cour d’appel ont bloqué les efforts du gouvernement pour expulser ce chef de gang, identifié uniquement par l’initiale de son nom de famille, A.

Selon une source judiciaire, “c’est un type vraiment méchant, mais la cour a déclaré qu’il n’y avait pas de raison de l’expulser“.

Cette affaire a souligné une fois de plus ce qui ne va pas dans le système d’immigration et a renforcé notre détermination à le réformer“.

M. A vit au grand jour tandis que son identité ainsi que les détails précis de l’affaire sont gardés secrets.

Le député conservateur Tim Loughton, qui siège à la commission des affaires intérieures de la Chambre des Communes, a déclaré: “Il n’est pas normal que le fait d’être marié à un citoyen européen l’emporte sur le fait d’être considéré comme une menace sérieuse pour la sécurité publique.”

C’est une autre décision extraordinaire par laquelle nos liens avec l’Union européenne signifient que des criminels gravement indésirables sont laissés en liberté au Royaume-Uni.”

J’espère que nous pourrons mettre fin à ce genre de scandale pour la sécurité publique après le 31 décembre et permettre aux ministres élus de décider qui peut rester dans notre pays en toute sécurité“.

Le gangster turc a été arrêté en lien avec à des crimes financiers, des armes à feu et des représailles violentes à l’étranger.

Il a fait valoir qu’il n’a jamais été condamné pour des infractions pénales au Royaume-Uni et qu’il est marié à une citoyenne de l’Union européenne.

Source: The Sun

1 COMMENTAIRE

  1. UNE BANDE DE SCHIZOPHRENES CES JUGES OU BIEN ILS TOUCHENT EN “RETROCOMMISSIONS” DES PETRODOLLARS DES “QUATARS PAPERS”,Le Titre évocateur d’un Livre (Journalistes d’Investigations R.Chesnault & Malbrunot) POUR FORMULER UNE DECISION FACE Â UN SUBVERSIF DE CETTE NATURE POUR ATTEINTE Â DE LA HAUTE TRAHISON ENVERS LE ROYAUME UNIS…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici