Johnny Depp nie avoir frappé sa femme et dit que c’est un coup monté

Johnny Depp / Photo: DR
Johnny Depp / Photo: DR

La star de cinéma Johnny Depp a terminé ce lundi sa déposition dans le cadre de son action en diffamation contre le journal britannique The Sun après cinq jours à la barre des témoins, rejetant à nouveau les accusations de son ex-femme Amber Heard qui l’accuse d’avoir usé de violence à son encontre.

La vedette des Pirates des Caraïbes poursuit l’éditeur du Sun, News Group Newspapers, devant la Haute Cour de Londres après que le tabloïd l’eut qualifié de “frappeur d’épouse” (wife beater) dans un article de 2018.

Le tribunal a entendu les preuves de l’avocat du journal selon lesquelles l’acteur a violemment frappé son ex-femme à au moins 14 reprises sur une période de trois ans à partir de 2013, par jalousie et sous l’influence d’alcool ou de drogues.

Johnny Depp rejette toutes les accusations et se dit victime d’un canular orchestré par son ex-femme, afin de faire avancer sa carrière à ses dépens.

Le tribunal a été informé lundi qu’un incident s’était produit après la fête du 30e anniversaire de Heard en 2016, à laquelle Depp avait été en retard à la suite d’une réunion avec ses conseillers financiers.

Au cours de cette réunion, il a été informé que ses anciens managers avaient perdu 650 millions de dollars qu’il avait gagnés grâce à des films et qu’il devait 100 millions de dollars au fisc parce qu’il n’avait pas payé d’impôts pendant 17 ans.

Heard et Depp se sont rencontrés en 2011 sur le plan du film Rhum express et se sont mariés en 2015. Heard a demandé le divorce 15 mois plus tard en affirmant publiquement que Depp l’avait maltraitée.

L’affaire a jeté une lumière intéressante sur la relation du couple. Johnny Depp a affirmé que ce que disait Amber Heard était une “confession inversée”. “Il semblait que tout ce dont elle m’accusait était ce qu’elle m’avait fait“, a-t-il dit.

Johnny Depp a raconté comment, lors d’une dispute, Amber Heard lui avait coupé le bout du doigt lorsqu’elle avait jeté sur lui une bouteille de vodka. Il s’est servi de son doigt blessé pour griffonner des messages dans toute la maison en utilisant son sang.

Quelques semaines après cet incident, Depp s’est vu accusé d’avoir frappé sa femme à plusieurs reprises, mais l’acteur a déclaré lundi qu’il n’avait pas pu le faire car il avait un plâtre sur la main à cause de son doigt endommagé.

Il a également dit à la cour que Heard ou l’un de ses amis avait déféqué dans leur lit.

La vie des stars…

Source: Reuters/ The Sun/ Daily Mail

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici