Aux États-Unis, le Planning Familial lance une campagne publicitaire pour le candidat gauchiste Joe Biden

Image d'illustration Photo: Fotolia
Image d'illustration Photo: Fotolia

Le bras politique du Planning Familial américain lancera des campagnes publicitaires numériques à cinq chiffres dans neuf États clés, soutenant le candidat démocrate à la présidence Joe Biden.

La campagne publicitaire de Planned Parenthood Votes, qui gère l’action politique du lobby pro-avortement, est la plus importante du groupe à ce jour, et pèse 45 millions de dollars avant l’élection de novembre.

Les publicités seront diffusées en Arizona, au Colorado, en Floride, au Michigan, au Minnesota, au New Hampshire, en Caroline du Nord, en Pennsylvanie et au Wisconsin.

La campagne publicitaire fait suite à l’arrêt 7-2 de la Cour suprême américaine qui a donné raison à l’administration qui autorise les Petites Soeurs des Pauvres, une congrégation catholique, à ne pas rembourser les frais de contraception dans leurs mutuelles de santé.

Désormais, les employeurs ayant une objection religieuse ou morale au “contrôle des naissances” ne sont pas tenus de couvrir la contraception gratuite dans les mutuelles de leurs employés.

Les spots publicitairess de 10 et 15 secondes se concentrent sur le soutien du candidat démocrate aux “droits reproductifs”, une expression politiquement correcte pour désigner l’avortement illimité.

Source: Washington Times

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici