Au Royaume-Uni, une clôture électrique au bar pour imposer la distanciation sociale

Image d'illustration / Photo: Needpix
Image d'illustration / Photo: Needpix

Un pub au Royaume-Uni a installé une clôture électrique au bar pour s’assurer que les clients continuent à garder une distance sociale convenable en pleine pandémie de coronavirus.

La direction du Star Inn, situé à St Just, dans la ville de Cromwell, a déclaré que son personnel en avait assez que certains clients ignorent les règles de distanciation sociale. Le bar a donc installé une clôture électrique pour inciter les clients à adopter les gestes barrières (sans un mauvais jeu de mots).

C’est là pour la distanciation sociale“, a déclaré le propriétaire du Star Inn, Johnny McFadden, à CornwallLive dimanche. “Avant la clôture, les gens ne suivaient pas la distanciation sociale et faisaient ce qu’ils voulaient, mais maintenant les gens prennent en compte les conseils concernant la distanciation sociale.”

McFadden a déclaré que le courant dans la clôture est normalement coupé, mais il a averti: “Elle peut être mise en marche à tout moment.”

Deux clients ont été électrocutés par la clôture samedi soir, après avoir consommé un peu trop de boissons.

La barrière électrique est devenue un sujet viral pendant le week-end après que les gens aient partagé des photos sur les médias sociaux. Beaucoup ont plaisanté sur la nouvelle clôture, tandis que d’autres semblaient plus inquiets.

Les experts de la santé ont déclaré que les endroits clos comme les bars, considérés comme des points à risque, sont particulièrement dangereux, en raison des particules qui restent dans l’air. Les clients des bars parlent généralement plus fort, ce qui entraîne l’expulsion d’un plus grand nombre de particules du corps.

Bien que cela semble sans rapport avec la clôture électrique nouvellement installée, la brasserie St Austell, propriétaire du lieu, a écrit sur son site web: “Remontez dans le temps, venez nous rendre visite, accueil amical assuré“.

Source: CornwallLive

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici