Un “humoriste” d’Al-Jazeera insulte Zemmour sur son physique

Eric Zemmour / Photo: DR
Eric Zemmour / Photo: DR

Un “humoriste belge” connu sous le nom d’Abdel en vrai vient de publier jeudi une vidéo sur AJ+, la chaîne YouTube d’Al Jazeera, télévision financée par le pouvoir qatari. Sous couvert d'”analyser le fonctionnement” de l’éditorialiste, il s’en prend à son physique…

Zemmour est le reflet d’une société française divisée, qui se pose des questions sur son Histoire, sur son modèle d’intégration et qui flirte avec l’ultra-droite depuis des années”, soutient le nommé Abdel en vrai dans cette vidéo résolument hostile au polémiste.

Cet “humoriste” communautaire fustige notamment l’éditorialiste pour avoir pointé le rapprochement entre les écologistes et l’islam après les élections municipales, mais aussi pour son discours incisif sur l’immigration lors de la Convention de la droite.

L’accusant également d’adorer parler de son “amour pour la France” et d’être le “chargé de com” du RN, il critique sans grande finesse sa présence sur les plateaux de télé, en particulier quotidiennement dans Face à l’info sur CNews . “T’as l’impression qu’il a les doubles des clés des studios télé, vu qu’il est invité à chaque fois pour vomir ses idées”, dit-il, tout content de sa blague pathétique.

Comme beaucoup de ses détracteurs à court d’arguments, Abdel en vrai évoque aussi régulièrement les condamnations d’Éric Zemmour. Mais lui va cette fois-ci jusqu’à l’insulter sur son physique! 

“Ce mec est allergique à tout ce qui ne ressemble pas à l’idéal français, alors qu’il a une tête de serveur kabyle”, lâche carrément le mauvais comique. Zemmour s’en fout mais les Kabyles apprécieront, et les autres  serveurs aussi...

En fait, Abdel en vrai est déjà connu pour ses dérapages sur AJ+. En 2018, il avait publié une vidéo censée dévoiler le “côté obscur” des Lumières et démontrer le lien entre les penseurs du XVIIIe siècle et… le suprémacisme blanc. Après le tollé suscité par cette vidéo, elle avait été vite supprimée par la chaîne.

Source: Valeurs Actuelles

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici