Le fils du président américain explose les médias qui s’acharnent sur Donald Trump et favorisent Joe Biden

Joe Biden. Donald Trump Junior / Photo: DR
Joe Biden. Donald Trump Junior / Photo: DR

Deux poids, deux mesures. Donald Trump Jr., le fils du président américain, a fustigé les médias pour ne pas avoir creusé plus profondément le passé de Joe Biden, alors qu’ils s’acharnent sur son père.

Je pense que vous avez une offensive médiatique où les médias ont totalement loupé leur boulot de regarder objectivement les deux côtés“, a déclaré Donald Trump Jr. sur Fox News, lorsqu’on l’a interrogé sur les sondage. “Ils ne se penchent sur aucun des antécédents de Biden. Ils ne se penchent sur aucun de ses antécédents.”

Ils veulent faire tout ce qu’ils peuvent pour empêcher le peuple américain de cerner Biden. Les médias essaient de faire en sorte que personne ne puisse cerner Joe Biden, car s’il est élu, vous verrez à quel point cette perspective pourrait être terrible pour l’Amérique“.

Une moyenne des sondages RealClearPolitics montre que Biden, le candidat démocrate, est en tête avec une marge de 9% et qu’il est en avance dans un certain nombre d’États clés, notamment la Floride, la Pennsylvanie et le Wisconsin.

Donald Trump Jr. a également critiqué le plan “Build Back Better” récemment dévoilé par Biden, qui prévoit de dépenser 700 milliards de dollars pour des produits américains afin de donner un coup de fouet à l’économie américaine dans le contexte de la pandémie de coronavirus, à l’image du keynesisme rooseveltien.

Joe Biden peut vendre cette notion de “maintenant nous allons acheter américain’ après 50 ans de législation qui ont envoyé nos emplois, qui ont envoyé notre rêve américain en Chine“, a-t-il dit. “C’est stupide“.

Source: Fox News

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici