“Retournez au boulot”, dit le Premier ministre britannique Boris Johnson pendant que les autres pleurnichent

Photo/Wikimedia Commons
Photo/Wikimedia Commons

Boris Johnson souhaite que les employeurs disent à leurs salariés de retourner au bureau la semaine prochaine, tant que cela ne présente pas de danger. Tout cela pour faire redémarrer l’économie britannique dévastée par le confinement, qui s’est contractée de 25% en mars et avril.

Les fonctionnaires devraient donner l’exemple en sortant de leur canapé et en retournant à leur bureau au travail“, a déclaré Boris Johnson. Il a également demandé aux entreprises comme Goldman Sachs d’encourager leurs employés à retourner au bureau.

Je veux que les gens retournent au travail aussi prudemment que possible“, a déclaré le Premier ministre britannique lors d’une séance de questions-réponses avec des membres du public.

Il est très important que les gens retournent au travail s’ils le peuvent, maintenant. Je pense que tout le monde a adopté le principe ‘Restez chez vous si vous le pouvez’. Je pense que nous devrions maintenant dire ‘Retournez au travail si vous le pouvez’.”

Le ministre britannique des finances, Rishi Sunak, a déclaré mercredi que le gouvernement verserait des primes aux employeurs qui remettent au travail le personnel temporairement licencié.

Source: Daily Mail

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici