VIDEO. Une élue de gauche se fait agresser chez elle alors qu’elle était filmée en plein direct sur Sud Radio

En bas l'élue Najwa El Haïté qui entend son cambrioleur entrer chez elle/Capture d'écran
En bas l'élue Najwa El Haïté qui entend son cambrioleur entrer chez elle/Capture d'écran

“On parlait de racaille, eh bien, il y a une racaille qui est entrée chez moi!”, a résumé Najwa El Haïté, adjointe au maire (PS) d’Évry-Courcouronnes, qui s’est fait attaquer chez elle alors qu’elle participait à une émission retransmise en direct sur Sud Radio ce vendredi matin.

“Je suis vraiment désolée mais il m’est arrivé un truc de dingue. Un jeune que j’ai vu a défoncé ma porte, qui était fermée, à coups de marteau et de pied. Cela a été d’une violence inouïe, il m’a volé mon portable, il m’a volé mon sac. On parlait de racaille, eh bien, il y a une racaille qui est entrée chez moi!”, a expliqué la victime à l’antenne de la radio, après son agression.

“Je vois un colosse entrer chez moi, voler mon ordinateur et vous avez pu le constater, ça a été brutal et il a fermé l’ordinateur. Et il m’a volé mon sac, ça s’est fait en une fraction de seconde, quoi. Donc, quand on dit qu’en France il y a des racailles, il y a bien des racailles et là je peux vous le dire”, a martelé l’élue qui semble découvrir le quotidien des Français.

L’auteur des faits a pris la fuite avec plusieurs biens appartenant à la jeune femme. “Je suis remontée! J’attends la police avec impatience. Parce que ce monsieur je vais le reconnaître, j’ai bien regardé son visage”, a insisté Najwa El Haïté, enragée par cette violence désormais banalisée.

Source: Actu17

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici