VIDEO. Malgré les pressions, Ben Stiller refuse de censurer le passage avec Donald Trump de son film “Zoolander”

Donald Trump dans
Donald Trump dans "Zoolander" / Photo: Capture d'écran YouTube. Allociné

Ben Stiller, réalisateur et acteur principal de la comédie à succès Zoolander en 2001, qui contient un bref caméo de Donald Trump, a déclaré cette semaine qu’il ne censurera pas la scène, malgré les pressions des critiques.

Ben Stiller, qui incarne dans ce film d’il y a  près de 20 ans, un top model, Derek Zoolander, a déclaré que lorsque l’opportunité de faire une petite apparition s’est présentée pour Donald Trump, il a sauté sur l’occasion.

Nous tournions aux VH1 Fashion Awards“, a déclaré Ben Stiller, en référence aux VH1 Fashion Awards qui honorent chaque année les musiciens, les créateurs et les mannequins les plus en vogue. “Alors que les gens arrivaient sur le tapis rouge, nous les avons pris à part et leur avons demandé de parler de Derek Zoolander, et Trump et Melania l’ont fait“.

Des années plus tard, Trump est devenu le président très clivant des États-Unis. Et, récemment, ses adversaires ont fait des pressions sur Ben Stiller pour qu’il retranche l’apparition de Trump du film. Mais le réalisateur ne s’est pas plié aux recommandations.

Il y a des gens qui m’ont dit: ‘Vous devriez effacer Donald Trump de Zoolander‘, mais au bout du compte, il s’agit d’une époque où cela existe et c’est arrivé“, a déclaré Stiller en refusant de modifier son film.

Zoolander est loin d’être la seule apparition du Président à l’écran. On peut le voir dans le classique de 1992, Maman, j’ai raté l’avion 2 et L’Amour sans préavis, un film de 2002 mettant en vedette Hugh Grant et Sandra Bullock.

À la télévision, il est apparu dans Sex and the City, où il symbolise la ville de New York, Nounou d’enfer, Le Prince de Bel-Air et beaucoup d’autres.

Il y a eu tellement de films avec un caméo de Donald Trump“, a déclaré Ben Stiller. “Il représentait quand même quelque chose.”

Source: Daily Beast/ Variety/ YouTube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici