Les incroyables résultats économiques de Trump malgré la Covid-19

Donald Trump / Photo: White House
Donald Trump / Photo: White House

Il y a encore trois mois, la Terre entière prédisait un cataclysme économique pour l’Amérique. Mais Donald Trump a refusé de jouer le jeu du confinement tyrannique à la Xi Jinping, et il a autorisé un retour au travail le plus rapidement possible. Résultat: l’économie US est en plein boom.

Sur Twitter, Donald Trump a livré les dernières statistiques en date.

Il écrit: “L’économie et l’emploi connaissent une croissance BEAUCOUP plus rapide que ce à quoi tout le monde s’attendait (sauf moi!). La croissance de l’emploi est la plus forte de notre histoire. Notre taux de mortalité due au virus chinois est parmi les plus faibles dans le monde. Nous nous attendons à un bon troisième trimestre et à une excellente année prochaine! Le NASDAQ atteint un nouveau record, les 401k sont en hausse!!!”

Cela suffira-t-il à assurer sa réélection? C’est très possible, même si la presse et les sondages lui sont furieusement hostiles.

Le peuple américain a beaucoup de défauts, comme tous les peuples, mais il a une immense qualité: il a le sens des choses concrètes, tangibles, démontrables. Ces brillantes victoires économiques en font indéniablement partie.

Source: Twitter

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici