VIDÉO. Quand la Culture pelote les seins de l’Agriculture!

Audrey Pulvar et Christine Boutin
Capture d'écran / Dailymotion

C’est une scène qui est passée inaperçue à l’époque, perdue dans la masse des vulgarités télévisuelles infligée chaque jour aux Français. Mais voilà que les récentes nominations, de Roselyne BacheLOL à la Culture et d’Audrey Pulvar à l’Agriculture de la Ville de Paris, obligent à regarder d’un œil neuf cette mini-vidéo.

On y voit RoseLOL Bachelot peloter les seins d’Audrey Pulvar pour mimer l’homosexualité, dans le seul but de se moquer de Christine Boutin.

La Castafiore y va franchement et malaxe la poitrine de l’ex de Montebourg. Est-ce drôle? Peut-être, si l’on n’a aucun humour.

Mais le plus embêtant est que ces deux femmes sont aujourd’hui en poste au sommet de l’appareil politique français et vont incarner, l’une la nation, l’autre la capitale.

Les amateurs d’érotisme low cost en profiteront pour jeter un œil aux collants d’Audrey, et ils apprendront qu’elle n’est pas satisfaite de ses appendices mammaires.

Et ce sont les mêmes Grandes Dames de la République qui nous disent que les hommes sont des cochons, des obsédés et de grossiers personnages. Vivement la vidéo où Castex malaxera l’entrejambe de Macron pour embêter les catholiques!

Source: Canal+Dailymotion

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici