VIDÉO Nadine Morano tue Castex en une phrase!

Jean Castex
Photo / Wikipédia

Nadine Morano adore balancer des grenades à fragmentation sur les plateaux de télévision. Parfois, c’est un peu à l’emporte-pièce, mais drôle. Parfois, c’est extrêmement bien vu.

Invitée par Les Grandes Gueules, en une phrase, Nadine Morano a rhabillé Jean Castex pour l’été: elle a défini le nouveau Premier ministre avec une précision chirurgicale.

Elle a en effet déclaré que Macron est, avant tout, à la recherche d’hommes “prêts à renier leurs convictions”. C’est d’une grande justesse.

Car, il faut le dire clairement, la Macronie n’existe pas en soi. Elle n’est constituée que de socialistes qui renient le socialisme tout en appliquant une politique socialiste, et d’hommes de droite qui renient la droite pour appliquer une politique de gauche.

C’est que Macron aime les traîtres. Il ne leur demande pas d’être compétents, ni efficaces, il exige simplement qu’ils s’agenouillent devant lui et lui disent: “Mon bon seigneur, acceptez que j’abandonne tout ce en quoi je crois pour aimer sans entraves, de toute mon âme, votre auguste personne.”

Macron est un dominateur. Il veut tenir ses sbires par les bijoux de famille. Et rien n’est plus facile à manipuler qu’un traître: une fois qu’il a fui sa famille d’origine, il vous appartient. Il n’a plus d’autre solution que de vous servir aveuglément.

Et quand on pense que Castex a été recommandé à Macron par Sarkozy, on se dit que l’ancien président de la République est un grand-maître des retournements de veste. Trahir, ça le connaît! Demandez au fantôme de Jacques Chirac, il en sait quelque chose.

Tout en prétendant être au service de LR, Sarkozy rend le plus de services possibles au gauchisme de LREM… et pousse ses propres amis à poignarder son camp dans le dos pour rejoindre Macron.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici