Fantastique! L’égalité des sexes progresse: les femmes aussi tuent leurs compagnons

Marlène Schiappa/DR
Marlène Schiappa/DR

Notre société est encore très inégalitaire, la plupart des violences sont commises par des hommes, un véritable scandale alors que les hommes et les femmes sont égaux. Avec les effroyables masculinicides, les meurtrières viennent donc corriger cette insupportable inégalité.

Comme cette femme de 34 ans mise en examen dans le Morbihan pour “meurtre aggravé” sur la personne de son compagnon et placée en détention, rapporte l’AFP lundi soir auprès du parquet de Lorient.

Le parquet indique que les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche “dans le cadre d’une altercation de couple, sur fond d’alcoolisation”, dans la commune de Saint-Guyomard, dans l’arrondissement de Vannes.

La compagne “dit avoir saisi une arme blanche”, précise le parquet qui poursuit: selon l’autopsie pratiquée lundi matin, “son compagnon, âgé de 39 ans, a été touché en deux endroits du corps, dont une plaie létale thoracique haute, cause du décès”. Le parquet rappelle que la jeune femme encourt “la réclusion criminelle à perpétuité”.

Mais que la meurtrière se rassure, là encore, sur les verdicts: les effroyables inégalités sévissent! En effet, les femmes sont statistiquement condamnées à des peines moins lourdes pour les mêmes crimes que les hommes.

Pour le coup, il s’agit là d’une véritable injustice, mais que le féminisme se gardera bien de dénoncer et de corriger, car son fondement marxiste est celui-ci: “Tous les animaux sont égaux, mais il y en a qui sont plus égaux que d’autres”, avait résumé avec génie George Orwell dans La Ferme des Animaux.

Source: AFP, FL24

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici