Dans les Hauts-de-Seine, un règlement de comptes sanglant: un mort et un blessé

Image d'illustration Photo: Pixabay
Image d'illustration Photo: Pixabay

Dans des circonstances troubles, une fusillade a éclaté sur la commune de Nanterre dans les Hauts-de-Seine, dans la nuit de dimanche à lundi. Deux hommes, connus de la justice, ont été la cible d’un ou plusieurs tireurs. Une des victimes, âgée de 32 ans, est décédée. L’autre, âgée de 29 ans, a été blessée aux jambes.

Vers 1h15, dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 juillet, deux hommes âgés de 29 et 32 ans ont été la cible d’un ou plusieurs tireurs dans les rues de Nanterre.

Le type d’arme utilisée n’est pour l’heure pas encore connu et on ignore le nombre de coups tirés par le ou les auteur(s) qui a (ont) réussi à prendre la fuite.

La plus âgée des victimes a été touchée au thorax et n’a pu être réanimée par les secours. Son décès a été constaté sur place par un médecin.

L’autre jeune homme a, quant a lui, été simplement blessé aux jambes par plusieurs tirs. Bien que son pronostic vital n’ait pas été engagé, il a dû être hospitalisé.

Les deux victimes étaient connues de la justice, notamment pour des faits de violences volontaires et d’atteinte à l’autorité publique.

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour homicide et tentative d’homicide et ce sont les hommes de la police judiciaire locale qui mènent les investigations.

Une autopsie du corps de la victime devait notamment être réalisée hier et on ne connaît pas encore les conclusions du médecin légiste.

Bien que les enquêteurs disposent de peu d’indices, on peut supposer, au vu du profil des victimes, qu’il s’agit certainement d’un nouveau règlement de comptes entre caïds des quartiers sensibles.

Source: AFP/ BFM TV/ Actu Hauts-de-Seine

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici