C’est parti! Castex a déjà dépensé 7,5 milliards en 24 heures

Jean Castex / Photo: DR
Jean Castex / Photo: DR

Castex va faire du Macron, c’est-à-dire du Hollande, c’est-à-dire du Mitterrand, c’est-à-dire du socialisme pur et dur. En clair: il va dépenser plus d’argent possible pour faire taire les gens encore plus à gauche que lui.

C’est ce qu’il a commencé à faire hier, 24 heures après sa prise de fonctions officielle. Il n’a pas perdu de temps! Et la somme jetée par la fenêtre est conséquente: 7,5 milliards sortis de votre poche, qui se transformeront sans aucun doute en 10 milliards à la fin du tour de table.

Objectif? Anesthésier les personnels médicaux, les empêcher de faire grève. Et le résultat sera exactement le même que d’habitude: on fait enfler le budget, ce qui fait grossir la dette et la bureaucratie, ce qui fait grimper les mécontentements, et les grèves sont de retour. Dès l’année prochaine, il faudra ajouter 5 ou 10 milliards de plus, voire 20, et ainsi de suite jusqu’à…

Jusqu’à quand au fait? Jusqu’à ce que la vraie droite, celle qui croit en la liberté économique et en la médecine libre, arrive au pouvoir en France. Mais le plus raisonnable est de ne pas être trop pressé, puisque ni le RN, ni LR, n’ont l’intention claire et affichée d’annuler une bonne fois pour toutes le délire collectiviste de la médecine d’État à la française.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici