Pyromanes! L’État ajoute de l’huile sur l’incendie antiraciste

Toubon est viré: autrefois nommé par Hollande, puis confirmé par Macron, il ne sera plus Défenseur des droits à compter de ce mois. Un poste auquel il aura tout de même pu manger du homard à volonté pendant six ans. Mais, juste avant de se faire éjecter, il vient de déverser un avion-cargo d’huile sur l’incendie antiraciste qui embrase la planète entière: il a publié son dernier rapport, “Discriminations et origines: l’urgence d’agir”. Et c’est une honte, un scandale, un coup de hache dans le dos de la France agonisante.

Que dit ce rapport? Que la France est raciste, raciste, raciste, raciste et raciste.

Et qu’elle l’est du sol au plafond, dans nos têtes, nos pensées, nos paroles, nos actes, avec l’aimable participation de l’État qui fait de ce racisme un dispositif national, une machine de guerre anti-Noirs et anti-Arabes, une tyrannie qui n’est pas sans rappeler le nazisme.

La preuve? À sept reprises dans son rapport, Toubon utilise l’adjectif “systémique” pour qualifier le racisme français. Or, ce que les plus extrémistes des antiracistes reprochent à l’Occident en général et à la France en particulier, c’est justement d’avoir mis en place un racisme “systémique”: qui fonctionne comme une gigantesque machinerie parfaitement huilée et cohérente, vouée à détruire quiconque n’est pas blanc.

Alors, c’est open bar pour les vandales, les casseurs et les terroristes: si la France est systématiquement raciste, elle soit être systématiquement détruite. Toubon sert la soupe à nos pires ennemis, il les encourage à nous haïr, il les pousse au crime. Et cela toute honte bue, pour un homme autrefois 100% chiraquien, et qui passait pour un humble serviteur de la droite. Il est devenu le complice affairé du socialisme le plus toxique, sous la haute protection du Président En-Même-Temps.

Comme FL24 aime les preuves tangibles, voici les sept affirmations de Jacques Toubon, selon lesquelles notre peuple est systématiquement ignoble.

“Les données officielles et de nombreux rapports publics confirment l’ampleur de ces discriminations dans la société française et leur dimension systémique.”

“L’expérience répétée des discriminations et leur nature systémique ont des conséquences délétères et durables sur les parcours individuels, les groupes sociaux concernés et plus largement sur la cohésion de la société française.

“Malgré l’adoption des directives européennes en 2000, ces discriminations ne font pas l’objet d’une politique publique dédiée alors que la voie du contentieux constitue un levier insuffisant pour lutter contre des discriminations de dimension systémique.”

“En s’appuyant essentiellement sur la mobilisation du droit comme outil conceptuel et moyen d’action, les actions publiques de lutte de contre les discriminations ne se sont pas attaquées à la dimension systémique des discriminations fondées sur l’origine et peinent à construire des registres d’action adaptés.”

“Des leviers efficaces existent. Ils doivent être actionnés et conjugués afin de produire des changements structurels et d’apporter une réponse globale aux discriminations systémiques.”

“Il est ainsi nécessaire de considérer les discriminations fondées sur l’origine dans une perspective systémique, autrement dit dans le cadre plus large de l’interaction entre les représentations collectives qui les stigmatisent, le cumul des discriminations avérées qu’elles subissent et les inégalités socio-économiques qui structurent la société afin de comprendre l’impact et les barrières systémiques à l’œuvre.”

Voilà l’homme qui a fait office de Défenseur des droits en France pendant six ans! Un vulgaire traître à la cause de la droite, qui a vécu comme un prince en flattant les pires instincts gauchistes de Macron, et qui pratique la politique de la terre brûlée avant de prendre sa retraite dorée.

Source: défenseurdesdroits.fr 

1 COMMENTAIRE

  1. Quand il était maire du 13ème, on le surnommait “Toucon”. Ce n’est maintenant plus un surnom.

    La sénilité, c’est toujours affligeant à voir

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici