L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani: Black Lives Matter est une organisation marxiste et subversive

Rudy Gulliani / Photo: Flickr
Rudy Gulliani / Photo: Flickr

L’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, a déclaré que Black Lives Matter est une “organisation marxiste” qui “depuis trois ans prévoit de détruire la police” américaine.

Cet homme politique républicain et avocat bénévole du président Trump a déclaré aux journalistes à la Maison-Blanche qu’il était scandalisé par la décision du maire Bill de Blasio de peindre “Black Lives Matter” sur la Cinquième Avenue, près de la résidence de Donald Trump.

Black Lives Matter est une organisation marxiste dirigée par trois marxistes déclarés, allez vérifier. Black Lives Matter depuis trois ans prévoit de détruire la police. Ils ont finalement obtenu l’accord de maires démocrates stupides“, a déclaré Rudy Giuliani.

L’ancien maire, dont on se souvient qu’il a restauré l’ordre dans la ville entre 1994 et 2001, grâce à sa politique de tolérance zéro, a déclaré que Bill de Blasio et d’autres démocrates sont responsables de l’anarchie.

En ce moment, le nombre de meurtres a augmenté de 58% sous le maire démocrate, ce qui est typique des maires démocrates de tout le pays. Ils sont un désastre. Ils sont un danger pour leur peuple“, a-t-il déclaré.

Bill De Blasio s’apprête à réduire d’un milliard de dollars le budget de fonctionnement de la police new-yorkaise et d’un autre demi-milliard de dollars son budget d’investissement. Il y obéit aux exigences du mouvement gauchiste présent dans les rues depuis plus d’un mois en faisant pression sur les autorités publiques.

Black Lives Matter est à la fois un mouvement anarchique qui envahit les rues des villes américaines et le nom d’une organisation structurée, dont les dirigeants comprennent ses fondatrices: Patrisse Cullors et Alicia Garza qui se décrivent elles-mêmes comme des “marxistes formées”.

Source: Fox News

Les fondateurs de Black Lives Matter se disent “marxistes de formation”

7 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici