
Audrey Pulvar est une star du cirque politico-médiatique français. Ex d’Arnaud Montebourg, chroniqueuse de gauche, indignée professionnelle, fashion et trendy, elle incarne à la perfection la vie parisienne des élites, des technos et des people.
Mais Anne Hidalgo en a décidé autrement, et vient de la nommer adjointe à la maire de Paris, comme déléguée à l’Agriculture.
Commençons par dire que la Ville de Paris n’a en aucune manière besoin d’une adjointe à l’Agriculture. Et continuons en affirmant que, si par extraordinaire ce poste devait exister, il faudrait le confier à une personnalité connue pour son attachement à la terre et aux paysans.
À ce poste, Pulvar est aussi peu à sa place que Mélenchon le serait à celui de Secrétaire d’État aux Décapitations rituelles aztèques, ou Villepin en charge du ministère du Catch à quatre.
Hidalgo crée un poste absurde, et elle choisit une responsable absurde pour l’occuper. Le contenant est débile, le contenu est grotesque. Jusque-là, tout est cohérent: on baigne en plein socialisme.
Source: Le Figaro
[…] Français. Mais voilà que les récentes nominations, de Roselyne BacheLOL à la Culture et d’Audrey Pulvar à l’Agriculture de la Ville de Paris, oblige à regarder d’un œil neuf cette […]
[…] nomination d’Audrey Pulvar, speakrine de gauche et ex de Montebourg, en charge de l’agriculture à la Mairie de Paris n’est pas passée […]
[…] lendemain des municipales, Anne Hidalgo avait nommé Audrey Pulvar jardinière en chef de la ville de Paris. Mais c’était un leurre. Audrey l’Arrogante a de bien plus grandes ambitions en tête. […]