Hidalgo nomme Audrey Pulvar paysanne en chef de Paris!

Anne Hidalgo Photo: Wikimedia Commons
Anne Hidalgo Photo: Wikimedia Commons

Audrey Pulvar est une star du cirque politico-médiatique français. Ex d’Arnaud Montebourg, chroniqueuse de gauche, indignée professionnelle, fashion et trendy, elle incarne à la perfection la vie parisienne des élites, des technos et des people.

Mais Anne Hidalgo en a décidé autrement, et vient de la nommer adjointe à la maire de Paris, comme déléguée à l’Agriculture.

Commençons par dire que la Ville de Paris n’a en aucune manière besoin d’une adjointe à l’Agriculture. Et continuons en affirmant que, si par extraordinaire ce poste devait exister, il faudrait le confier à une personnalité connue pour son attachement à la terre et aux paysans.

À ce poste, Pulvar est aussi peu à sa place que Mélenchon le serait à celui de Secrétaire d’État aux Décapitations rituelles aztèques, ou Villepin en charge du ministère du Catch à quatre.

Hidalgo crée un poste absurde, et elle choisit une responsable absurde pour l’occuper. Le contenant est débile, le contenu est grotesque. Jusque-là, tout est cohérent: on baigne en plein socialisme.

Source: Le Figaro

3 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici