Zakaria Zigh élu sur la liste de Karim Bouamrane (PS) est interpellé sur un scooter volé

Zakaria Zigh, plus jeune colistier de la liste PS de Saint-Ouen/DR
Zakaria Zigh, plus jeune colistier de la liste PS de Saint-Ouen/DR

Jeudi soir, Zakaria Zigh, 19 ans a été arrêté sur un scooter volé, avant d’être placé en garde à vue, ce qui compromet sa carrière politique naissante. En effet, il s’agit du benjamin de Karim Bouamrane, tête de liste victorieux à la mairie de Saint-Ouen. Le Parisien relate l’information. Manque de bol, ce samedi 4 juillet, il a été de nouveau interpellé, cette fois, avec 50 grammes de cannabis.

Le Parisien relate ainsi les faits: “Le jeune homme a été contrôlé alors qu’il circulait sur un scooter volé jeudi peu après minuit, rue Godillot. Les policiers de la Bac repèrent quatre hommes qui roulent à vive allure sur deux scooters dépourvus de plaque d’immatriculation.

Pour échapper à la police, les deux roues empruntent des sens interdits et commettent plusieurs autres infractions. Ne voyant plus d’issue à la course-poursuite, les fuyards abandonnent les véhicules sur la voie publique et s’enfuient en courant. Mais un deuxième équipage de police parvient à les bloquer.

L’un d’eux signalera ingénument qu’il est sur la liste du ‘nouveau maire’, Karim Bouamrane, et précisera un peu trop vite ‘qu’il est conseiller municipal’, les élus ne devant être désignés officiellement que ce samedi. Les scooters ont été récupérés. Il s’avère qu’il s’agissait de véhicules volés.

Le drôle de Zigh a été relâché depuis et “fait l’objet d’un rappel à la loi”, précise le parquet de Bobigny. BFMTV affirme que l’encombrant colistier a de nouveau été arrêté samedi soir sur le Pont Alexandre III dans le VIIe arrondissement de la capitale pour détention de stupéfiants.

Source: Le Parisien, BFMTV

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici