La Ligue de défense noire africaine veut dissoudre… l’Église catholique!

LDNA / Photo: Capture d'écran YouTube
LDNA / Photo: Capture d'écran YouTube

Chaque semaine apporte son lot de nouvelles revendications délirantes de la Ligue de défense noire africaine, milice de “gros bras” d’origine africaine qui surfe sur la vague Black Lives Matter pour se faire connaître. Sa nouvelle cible du jour: l’Église. 

Dans une série de tweets, le groupuscule raciste s’en est pris cette fois au mouvement politique conservateur et catholique Civitas en réaction à des extraits de discours du président du parti, Alain Escada.

Chez Civitas, on aime les jolies négresses de maison…”, proclame la “Ligue” dans un premier tweet, avant d’ajouter: “Ils se disent dans leur cœur : “Ah le bon temps béni de l’esclavage et de la colonisation où le dieu d’Amour nous avait permis d’user des charmes des négresses !“.

Puis, dans un second tweet, le groupuscule va beaucoup plus loin dans le délire, lançant: “Mais bientôt viendra le jour où la LDNA obtiendra des réparations justes pour toutes les atrocités commises et permises par la France, sur nos ancêtresMême le Vatican, l’Église catholique, devra passer à la caisse et être dissoute après le paiement des réparations”.

La semaine dernière, la LDNA s’en était violemment prise à la mémoire du général de Gaulle, le présentant comme “un fuyard incapable de mourir pour sa patrie” et “incapable d’assumer ses responsabilités de général qu’il ne méritait manifestement pas” pour avoir gagné Londres lors de l’invasion allemande

 “Affligeant de bêtise, de mensonge et de déshonneur”, avait commenté la LICRA. Il est vrai que c’était exactement la position et le discours du gouvernement de Vichy au sujet du général… mais les brutes de la LDNA ne semblent pas capables de mieux choisir leurs références.

Source: Valeurs Actuelles

 

3 Commentaires

  1. Pour mieux choisir ses références, il faut connaitre l’Histoire. Et pour connaitre l’Histoire, il faut faire autre chose que glander au lieu d’étudier quand on est étudiant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici