VIDEO. Les taxes ne suffisent pas! Les écolos vont vous interdire de vous déplacer!

Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons
Image d'illustration / Photo: Wikimedia Commons

Invitée au micro de Jean-Jacques Bourdin, la députée Delphine Batho ne s’est pas cachée de son intention totalitaire d’empêcher les Français de se déplacer librement. Elle annonce qu’elle imposera un “quota carbone individuel”, autrement dit un permis de prendre l’avion.

La députée a expliqué de façon très claire que, au-delà d’un certain nombre de kilomètres parcourus par un Français, il lui sera interdit par l’État de prendre l’avion. Elle avoue que les taxes pouvant être payées, elle interdira carrément par la force aux citoyens de se déplacer, des citoyens qui n’ont plus rien de libre, même dans leurs déplacements.

Une telle mesure signe définitivement la nature totalitaire et brutale du socialisme écologique. Grand seigneur, la députée précise que le quota sera cumulable dans le temps: “pour pouvoir faire un voyage de temps en temps”.

Oui. Vous avez bien lu. “Un voyage de temps en temps”. Autrement dit, Delphine Batho, et tous les autres dingues comme elle, veulent nous interdire en temps normal de partir où bon nous semble. L’écologie est désormais synonyme du mur de Berlin pour les Français, et pire, ils ne pourront même s’évader par-dessus, car il ne pourront pas prendre l’avion.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici