En Mayenne, un trentenaire tué à mains nues chez lui par un récidiviste!

Image d'illustration / Photo: Pixabay
Image d'illustration / Photo: Pixabay

Dimanche dernier, le corps sans vie d’un homme de 35 ans a été retrouvé à son domicile d’Argentré, en Mayenne. La victime serait décédée d’une série de coups portés à mains nues. Un homme de 28 ans, que la victime hébergeait depuis peu, a été interpellé sur place. Il a déjà été impliqué dans une tentative de meurtre en 2016. 

Dimanche 28 juin, les secours sont appelés 13 rue des sports à Argentré, près de Laval, en Mayenne, au domicile d’un homme qui a été découvert inanimé par un voisin.

À leur arrivée sur les lieux, pompiers et gendarmes découvrent le corps sans vie d’un homme de 35 ans, vivant habituellement seul dans le logement, entouré d’un grand nombre de chats.

Le corps présente de nombreuses traces de violences et une autopsie démontrera ultérieurement que l’homme est mort d’une série de coups portés à mains nues.

Sur place, les gendarmes interpelle un homme de 28 ans que la victime hébergeait depuis 2 ou 3 jours et qui a été découvert entrain de quitter les lieux par le voisin et retenu sur place par celui-ci.

Les premières constatations des militaires les amènent à placer cet individu, originaire de Laval, en garde à vue à la gendarmerie d’Argentré pour y être interrogé sur les faits précédents la découverte du corps.

Cet homme avait déjà été impliqué dans une tentative de meurtre en 2016 et avait été déclaré irresponsable pénalement pour ces faits l’année dernière. Il était sensé être pris en charge au niveau psychiatrique.

Le suspect a été déféré mardi 30 juin au parquet du Mans, seul compétent en matière criminelle, qui l’a mis en examen pour homicide volontaire et l’a placé en détention provisoire.

Source: AFP/ Le Courrier de la Mayenne

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici