Ce shérif noir a une solution contre les émeutes antiracistes: esprit civique et armes à feu

Shérif Darryl Daniels / Photo: Facebook
Shérif Darryl Daniels / Photo: Facebook

On peut parier qu’il n’y aura pas d’émeutes Black Lives Matter dans cette ville. Un shérif de Floride a déclaré qu’il était prêt à nommer comme adjoints tous les détenteurs légaux d’armes à feu de son comté, en cas de violentes protestations.

Le shérif du comté de Clay, Darryl Daniels, a lancé aux émeutiers gauchistes et Antifa un avertissement clair dans une vidéo de trois minutes.

Il affirme être prêt à demander l’aide de civils s’il y avait des manifestations que ses adjoints ne pourraient pas gérer seuls.

Si nous ne pouvons pas nous occuper de vous, j’exercerai le pouvoir et l’autorité du shérif et je nommerai adjoints spéciaux tous les propriétaires légaux d’armes à feu dans le comté“, a déclaré le shérif Daniels.

En effet, le shérif a le pouvoir de nommer adjoint ad hoc n’importe quel citoyen américain, l’assermenter et lui déléguer des pouvoirs en cas de nécessité.

Je les nommerai dans ce seul but: combler le vide entre l’anarchie et la civilité.

Brandissant un chapeau de cow-boy blanc, devant la rangé de ses 18 adjoints, Darryl Daniels a déclaré qu’il protégerait les protestations pacifiques, mais a ajouté que si quelqu’un commence à “semer le chaos dans le comté de Clay, ce ne sera pas accepté“.

Source: YouTube

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici