En Loire-Atlantique, deux frères blessés au couteau dans une rixe entre “jeunes”

Image d'illustration / Photo: iStock
Image d'illustration / Photo: iStock

Lundi dernier, une violente rixe a opposé, pour une raison inconnue, trois “jeunes” dans le centre-ville de Blain, au nord de Nantes, en Loire-Atlantique. Deux des protagonistes, des frères de 21 et 26 ans, ont été blessés à coups de couteau. Leur agresseur, également blessé, a finalement été interpellé après avoir pris la fuite. Il a été placé en garde à vue.

Lundi 29 juin, vers 21h20, pour une raison encore inconnue, une violente altercation a eu lieu dans le centre-ville de Blain, au nord de Nantes, entre trois habitants de la commune.

Deux frères de 21 et 26 ans ont eu maille à partir avec un individu âgé d’une trentaine d’années de leur connaissance. Rapidement la situation a viré au pugilat.

Une bagarre a en effet alors éclaté et plusieurs coups ont été échangés. Les deux frères ont reçu plusieurs coups de couteau; après quoi le trentenaire a pris la fuite.

Les deux “jeunes”, dont l’un , touché au thorax, était étendu sur la chaussée, ont été pris en charge par les secours et hospitalisés au CHU de Nantes.

De source policière, leurs blessures n’étaient pas trop graves et leur pronostic vital n’a jamais était engagé, malgré le nombre de coups reçus.

Leur agresseur a finalement été interpellé par les gendarmes, le lendemain, alors qu’il sortait lui-même de l’hôpital où il était venu faire soigner les blessures reçues lors de la rixe.

Le suspect, dont rien n’a filtré quant au profil ou aux antécédents judiciaires éventuels, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Blain, dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Nantes.

Source: Ouest France/ L’Éclaireur de Chateaubriant

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici