Covid-19 est un virus communiste, mais le PCF pense le contraire

Photo/Internet DR
Photo/Internet DR

Fabien Roussel, leader du PCF, vient de se lancer dans une déclaration qui aurait dû faire éclater de rire la France entière, voire le monde entier.

Hélas, elle est passée inaperçue. Alors, comme d’habitude, FL24 se charge de la mettre en valeur pour vous.

Le grand timonier du Parti communiste français a donc déclaré: “Le coronavirus est le partenaire officiel du Medef et des grandes multinationales.”

Ainsi donc, ce virus né en Chine, et qui a provoqué une pandémie catastrophique à cause des mensonges du Parti communiste chinois et de l’OMS (dirigée par un communiste), serait l’allié des patrons français, alors qu’il a provoqué une crise économique planétaire dont les entreprises françaises sont les premières à souffrir!

Comme toujours, le PCF, parti le plus totalitaire de toute l’histoire de France, voit un capitaliste derrière chaque cadavre. Les 100 millions de morts du communisme ne valent rien à ses yeux, comparés à un cégétiste qui se fait taper dessus par un CRS.

Mais, surtout, comme à son habitude, le PCF protège Xi Jinping et le communisme chinois. En accusant le Medef, qui aurait donné n’importe quoi pour éviter d’avoir à subir les effets économiques du confinement, Fabien Roussel cherche à disculper Pékin et à accuser la France, conformément à son idéologie, comme autrefois, quand il adorait Moscou au détriment de Paris.

Finalement, le PCF aura consacré toute sa trajectoire sur Terre à trahir notre pays. Au bénéfice de Lénine, puis de Staline, puis de Brejnev, puis de Castro, puis de Xi Jinping, pour ne citer que les plus célèbres des idoles des communistes français. Et, toujours, invariablement, inlassablement, en prenant pour cibles les patrons français.

On ne change pas le communisme. On ne change pas l’aveuglement, le cynisme et l’hypocrisie.

Source: France Tv Info

1 COMMENTAIRE

  1. Ça existe encore ce machin là ?…..
    Il devrait être depuis longtemps dans les poubelles de l’ Histoire !….

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici