À Bordeaux, deux marginaux lynchent un passant à qui ils réclamaient du cannabis!

Image d'illustration Photo: DR
Image d'illustration Photo: DR

Samedi dernier, un jeune homme de 29 ans, qui attendait le tramway à une station du centre de Bordeaux, a été très violemment agressé par deux marginaux qui insistaient pour qu’il leur donne du cannabis. Frappée notamment à coups de planche en bois, la victime, très gravement blessée, a dû être hospitalisée. Ses agresseurs ont été placés en garde à vue.

Samedi 27 juin, vers 20h, un jeune homme de 29 ans attendait le tramway à une station du centre-ville de Bordeaux quand il a été importuné par deux marginaux.

Les deux hommes, des sans-abris, le supposant consommateur de stupéfiants, lui ont demandé s’il pouvait leur donner du cannabis.

Malgré les refus appuyés du jeune homme, les deux SDF ont réitéré leur demande avec de plus en plus d’insistance.

Voyant qu’ils n’arriveraient pas à leurs fins, les deux hommes ont alors violemment agressé leur victime à coups de pied et de poing.

Pensant certainement que ce tabassage en règle n’était pas suffisant, les deux marginaux se sont saisi de planches arrachées d’une palette et ont alors procédé au lynchage du jeune homme.

Très grièvement blessée, la victime a dû être hospitalisée au CHU Pellegrin tandis que ses agresseurs étaient interpellés par les forces de l’ordre.

Les deux suspects, dont le profil exact et les éventuels antécédents judiciaire n’ont pas été divulgués, ont été placé en garde à vue.

Une enquête a été diligentée par le parquet de Bordeaux et on ignore pour l’instant les suites judiciaires données à cette affaire.

Source: Actu Bordeaux

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici