Xi Jinping espionne, harcèle et menace les Chinois de France!

Xi Jinping/DR
Xi Jinping/DR

Quand on pense à Xi Jinping, on pense espionnage, coronavirus, arnaques, totalitaires… mais on est loin d’imaginer que le tyran communiste de Pékin fait régner la terreur en France.

C’est pourtant le cas. Cibles de ce terrorisme à distance: les Chinois installés en France. Objectif: les faire taire à tout prix.

Car les Chinois installés en Occident, par exemple en France, sont de vrais dangers pour Xi Jinping. Il savent tout sur leur pays d’origine, connaissent par cœur la perversité du régime communiste, ont accès aux réseaux sociaux, aux médias occidentaux. Chaque chinois émigré, ou en exil, est une bombe humaine aux yeux totalement paranoïaques du Parti communiste chinois.

Le Figaro titre ainsi l’un de ses articles de ce jour: “Tibétains, Ouïghours et Hongkongais se disent épiés et harcelés par la Chine au pays des droits de l’Homme.”

Et Le Figaro développe: “Menaces de meurtre, harcèlement téléphonique, espionnage et chantage font partie du quotidien des minorités chinoises exilées en France. Les méthodes d’intimidation sont les mêmes pour chaque communauté. L’objectif de Pékin: intimider et, surtout, faire taire ses ressortissants dérangeants qui pourraient ébranler l’image d’une Chine dont l’image est fragilisée depuis la crise de coronavirus.”

Ainsi, Xi espionne et menace les Chinois du monde entier, un par un, famille par famille, restaurant par restaurant, bar-tabac par bar-tabac, afin de réduire au silence tous ceux qui savent, et qui peuvent dire à l’Occident: “Attention, les communistes chinois sont bien plus fous, bien plus puissants et bien plus dangereux que vous ne pensez!”

Une preuve supplémentaire du délire techno-bureaucratique et hyper-autoritaire de Xi Jinping. Et une preuve de trop que la France est un terrain de jeu pour les tyrans de la pire espèce.

Source: Le Figaro

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici