Un autre meurtre dans la “zone autonome” gauchiste à Seattle: un ado noir tué par balles

"Vous quittez maintenant les États-Unis" / Photo: DR

Une autre personne a été tuée lors d’une fusillade dans la zone autonome de Capitol Hill, à Seattle, lundi dernier, était un garçon de 16 ans, selon la police.

Des témoignages ont indiqué que plusieurs personnes avaient tiré sur une Jeep Cherokee blanche, près d’une des barrières de fortune autour de la zone anarchiste, juste avant que les tirs n’éclatent vers 3 heures du matin, selon la police de Seattle.

Ni le jeune homme de 16 ans, ni un garçon de 14 ans également blessé lors de la fusillade, n’ont été immédiatement identifiés par leur nom.

Le jeune homme de 16 ans a été déclaré mort à l’hôpital. Le plus jeune adolescent a été hospitalisé pour des blessures par balle et a été déclaré dans un état critique.

Il semble que la scène de crime ait été altérée suite à la fusillade, ont déclaré les policiers.

Nos inspecteurs de la criminelle ont fouillé la Jeep à la recherche de preuves mais nous n’avons pas pu trouver grand-chose“, a déclaré la cheffe de la police de Seattle, Carmen Best.

Les enquêteurs comptent sur les témoins pour comprendre ce qui s’est passé, mais selon la responsable, “les gens ne sont pas coopératifs avec nos demandes d’aide“.

La violence s’est produite un peu plus d’une semaine après qu’une autre fusillade dans la zone a fait un mort de 19 ans et un blessé de 33 ans.

Assez, c’est assez“, s’énerve la cheffe de la police désormais déterminée à retourner dans la zone d’où la police a été chassée. “Deux Afro-Américains sont morts, à un endroit où ils affirment travailler pour Black Lives Matter.

Les manifestants gauchistes ont occupé plusieurs pâtés de maisons autour du commissariat Est déserté de la police de Seattle et d’un parc pendant environ deux semaines. Le commissariat a été abandonné suite à des affrontements.

Source: Fox News

La “zone autonome” gauchiste à Seattle libre de la police, mais contrôlée par un seigneur de guerre noir

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici