Sur Twitter, Castaner vous raconte sa vie de bureaucrate

Christophe Castaner / Photo: Twitter
Christophe Castaner / Photo: Twitter

Dans son grand bureau tapissé d’écrans de contrôle, Christophe Castaner s’ennuie. Les dossiers sur le terrorisme islamiste et les dépôts de plainte des Gilets jaunes s’entassent sur son bureau. Il cherche des moyens de ne pas s’endormir au travail.

Alors, pour se distraire, il a décidé de nous raconter son quotidien de bureaucrate. C’est “Vis ma vie de mec qui a beaucoup trop de pouvoir.”

Ainsi, il écrit sur Twitter: À la suite du rapport du directeur général @SecCivileFrance qui s’est rendu à Clermont-Ferrand vendredi, j’ai décidé d’annuler la décision de transfert provisoire de l’hélicoptère #Dragon63 vers Mende, où un hélicoptère de la @gendarmerie sécurisera la saison touristique.”

Et là, on a très envie de lui demander: “Qu’est-ce qu’on en a à foutre, Christophe?”

Demain, Cricri le Nightclubber va écrire: “Ce matin, pour lacer ma chaussure droite, j’ai mis un genou en terre. Ça m’a fait penser à l’antiracisme. Ensuite, je me suis relevé et je me suis aperçu que j’avais un début de sciatique de la hanche. Le téléphone a sonné. C’était Macron. Je lui ai demandé s’il connaissait un bon ostéopathe. Il m’a répondu de demander à Dodo la Saumure. Ce mec est trop drôle.”

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici