Promesse tenue: les avocats partent à l’assaut de Macron!

Macron
Capture d'écran / Twitter

Au plus fort de la crise du coronavirus, les réseaux d’avocats français s’étaient juré de faire payer très cher à Macron son effroyable gestion de la pandémie. Chose promise, chose due: ils partent à l’attaque.

La machine judiciaire se met enfin vraiment en route.

Le Figaro annonce que “deux avocats, Me Fabrice Di Vizio et Me Arié Alimi, ont annoncé mardi dans des communiqués le dépôt de plaintes avec constitution de partie civile afin d’obtenir la désignation de juges d’instruction pour enquêter sur différents volets de la gestion de la crise de Covid-19”.

Qui sont ces deux grands courageux qui vont tenter de secouer le cocotier où se cachent Buzyn, Véran et Macron?

“Me Di Vizio représente un collectif de médecins appelé C19 qui avait ciblé dans sa plainte le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, lui reprochant l’absence de fourniture de masques aux médecins et plus généralement “l’abstention volontaire” de prise de mesures sanitaires contre la Covid-19″, explique Le Figaro.

“Me Alimi avait lui porté plainte au nom du collectif Inter Urgences sur la “gestion de la crise Covid et les mises en danger relatives à celle-ci”. Dans des communiqués transmis mardi à l’AFP, les deux avocats annoncent désormais des plaintes avec constitution de partie civile.” C’est parti!

Bien entendu, la Commission d’enquête de l’Assemblée nationale travaille sur le même sujet depuis le 16 juin, et le Sénat a voté, ce matin, à l’unanimité, la création de la sienne. Mais attention au piège de la multiplication des enquêtes! Il y a un piège! Et, comme souvent, FL24 est le premier à vous mettre en garde.

Source: Le Figaro

1 COMMENTAIRE

  1. Question qui devraient être soumises en Demande d’Acte IMPERIEUSE au Juge d’Instruction :

    * Pourquoi donc, EN DATE DU 12 – 11 – 2019, Le Directeur Général de l’ ANSM a t – il cru utile et opportun d’INITIER la restriction de prescription de L’HYDROXY – CHLOROQUINE ( Et non de tous les dérivés quinidiniques ? ) ce qui sera FORMALISE en date du 13 – 01 – 2020 sous la signature de Jérôme SALOMON au nom et pour le compte de BUZYN ? ? ? ? ?

    * Où et quelle était donc l’ “URGENCE ” après des années et des années de vente LIBRE ? ?

    * Et informer sur le ” pourquoi ” de la DIABOLISATION CONSTANTE de cette Molécule, jusqu’à là, je répète, en VENTE TOTALEMENT LIBRE par O. VERAN / E. PHILIPPE via ” Médias ” / Décrets outre ” INTERDICTION de la LIBERTE de PRESCRIPTION ? ? ?

    Merci au nom du Droit à la Santé du Citoyen de France et de la LIBERTE de PRESCRIPTION des Médecins de cette ” République “

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici